Lilou Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Bonjour, la question 3 de cette annale repose sur quel cours d'après vous ?? je suis un peu perdue ahah je confonds les chapitres ... merci Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 17, 2021 Ancien du Bureau Posted April 17, 2021 Saluuut @Lilou, c'était un mixte module 1 : Pr. Crubézy et Module 3 : Pr. Telmon sur l'éthique Quote
Lilou Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 il y a une heure, Petit_Bateau a dit : Module 3 : Pr. Telmon sur l'éthique D'accord selon toi c'était sur son premier cours ? Car il y a des mots clés que je ne trouve pas dans mon cours ... Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 17, 2021 Ancien du Bureau Posted April 17, 2021 @Lilou je pense que c'est le chapitre de droit des patients mais en soit je trouve que le module 3 est un peu répétitif... car j'ai regardé la correction et on parle des différents principes qui sont dans ce chapitre mais aussi dans celui du Pr. Taboulet par exemple. Est-ce que c'est bon pour toi ? Quote
Solution mareva Posted April 17, 2021 Solution Posted April 17, 2021 (edited) Hey @Lilou j'avais récupérer d'anciens cours et j'avais remarquer qu'en 2018-2019 (et en 2017-2018 aussi) le 1er cours du module 3 était beaucoup plus axé sur l'éthique, alors que nous plus la morale. je pense que c'est pour ça que tu ne retrouves pas tous les mots clés Edited April 17, 2021 by mareva Quote
Lilou Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 (edited) il y a 16 minutes, Petit_Bateau a dit : Est-ce que c'est bon pour toi ? Ça marche merci d'avoir pris du temps pour me rep il y a 4 minutes, mareva a dit : Hey @Lilou j'avais récupérer d'anciens cours et j'avais remarquer qu'en 2018-2019 le 1er cours du module 3 était beaucoup plus axé sur l'éthique, alors que nous plus la morale. je pense que c'est pour ça que tu ne retrouves pas tous les mots clés Ahhhh tu me rassure déjà!!! pcq : Contemporanéité / parenté Universalité du patrimoine Perte de personnalité juridique Je pense pas que je les aurais trouvé ahah, merci à toi Edited April 17, 2021 by Lilou Quote
mareva Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 il y a 2 minutes, Lilou a dit : Je pense pas que je les aurais trouvé ahah, merci à toi je viens de vérifier et ils sont bien dans le cours de 2019 axé éthique donc c'est normal ! Quote
Lilou Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 il y a une heure, mareva a dit : je viens de vérifier et ils sont bien dans le cours de 2019 axé éthique donc c'est normal ! Parfait merci bcp à toi Quote
Recommended Posts