niiinou Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Bonjour Pour les items B,C,D et E je ne vois pas trop à quelle partie du cours cela correspond... je ne me souviens pas que le prof évoque cela en parlant de la CIF et CIM-10 Est-ce que c’était un autre prof qui faisait ce cours ? Ou c’est moi qui suit perdue ? Quote
Bch14 Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 saluuut @niiinou !! J'arrive pas à lire ton image.... peut-être que tu peux utiliser un convertisseur image (zupimage) Quote
niiinou Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 On 4/17/2021 at 1:45 PM, Bch14 said: saluuut @niiinou !! J'arrive pas à lire ton image.... peut-être que tu peux utiliser un convertisseur image (zupimage) Expand Ahh mince j’avais utilisé zupimages justement ahaha, je vais te mettre le lien tu me dis si ça marche https://zupimages.net/viewer.php?id=21/15/kvjv.jpeg Bch14 1 Quote
Solution Bch14 Posted April 17, 2021 Solution Posted April 17, 2021 parfait @niiinou ^^ Pour moi non ce n'est pas au programme il n'a pas parlé du CIM10 en détail, il a uniquement dit qu'il a été mis en place en 1990. Pour la B, je ne l'ai pas écrit dans mon cours non plus mais vu qu'il s'agit du CIF et qu'il insiste bien dessus (avec le CIDIH) je te conseille quand même d'apprendre la correction (d'ailleurs si tu peux me la partager aussi ). Quote
niiinou Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 Ok mercii @Bch14 La correction c’était ABCDE vrais donc pas de justification particulière apportée par le TAT Bch14 1 Quote
Recommended Posts