camcam09 Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Et bonjour je ne comprends pas trop la A et la B. J'ai compris que la A était fausse car lors d'un exercice physique il y avait une vasodilatation donc une diminution des forces de cisaillements. Mais du coup l'item B devrait être fausse aussi non ? https://zupimages.net/viewer.php?id=21/15/0ah9.png Pouvez-vous m'éclairer ? Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted April 17, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 17, 2021 Coucouuuuuuu La A elle est fausse parce que el cisaillement s'exerce uniquement sur les cellules endothéliales (dans l'item ils ont piégé avec les cellules musculaires lisses) Et du coup la B elle est bien vraie tu as bien une augmentation du cisaillement des cellules ENDOTHELIALES @futuredentiste c'était pas sur ces items que tu avais eu un problème dans ce sujet ? Est-ce que c'est mieux pour toi ? camcam09 1 Quote
cassolnousmanque Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 (edited) coucou @camcam09, tu as la réponse détaillée ici Edited April 17, 2021 by cassolnousmanque Quote
petitepharmacienne Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 On 4/17/2021 at 10:58 AM, MauriceLePoisson said: @futuredentiste c'était pas sur ces items que tu avais eu un problème dans ce sujet ? Expand OH yessss c'était là merci !! @MauriceLePoisson Quote
Recommended Posts