Jump to content

M2017

Go to solution Solved by Hypnos,

Recommended Posts

Posted

Hello, 

je comprends pas où c'est ça dans le cours :

ogo0.png-vrai

1olr.png

Alors, je sais pas mais pour la E moi je l'ai lu en mode " le GLUT 3 ne peut pas être détecter cra ces expériences ne le permettent pas", or on a un WB donc on aurait pu le détecter mais juste il n'y en a pas si ? je pense donc qu'on voulait dire " le GLUT3 n'est pas détecté" Ou alors je me trompe et on pouvait clairement pas voir le GLUT3 sur le WB ? 

MERCII

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut @loukoum01

On 4/17/2021 at 9:04 AM, loukoum01 said:

je comprends pas où c'est ça dans le cours :

Alors on le voit dans les différentes méthodes de transférions (chimiques, mécaniques, ect)

On 4/17/2021 at 9:04 AM, loukoum01 said:

Alors, je sais pas mais pour la E moi je l'ai lu en mode " le GLUT 3 ne peut pas être détecter cra ces expériences ne le permettent pas", or on a un WB donc on aurait pu le détecter mais juste il n'y en a pas si ? je pense donc qu'on voulait dire " le GLUT3 n'est pas détecté" Ou alors je me trompe et on pouvait clairement pas voir le GLUT3 sur le WB ? 

Les conditions expérimentales ne comprennent pas que la technique mais l’ensemble du protocole, dont la culture cellulaire. Ainsi, si on ne met pas les celllules dans les conditions d’expression de GLUT3, ce sont bien les conditions expérimentales qui sont restrictives

est-ce plus clair ?