Benj152 Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Salut! Sorry si la question a déjà été posée Comment ca se passe pour le CCB SSH ? J'ai fais toutes les colles en présentiel donc comment ca se passe en distanciel ? Est ce qu'on doit tout taper à l'ordi dans le temps imparti (1h30) ou on doit écrire à la main et envoyer une photo ? Parce que niveau vitesse d'écriture à l'ordi c'est pas le fuego .. Merci! Quote
Solution ZoeDbg Posted April 17, 2021 Solution Posted April 17, 2021 (edited) Coucou @Benj152 J'ai fait en présentiel et en distanciel donc je peux t'aider ! Si c'est comme les colles, y'a deux solutions : - Un espace où tu peux taper direct à l'ordi - Un lien pour déposer ta copie scannée si tu préfères écrire à la main Ils pensent à tout tkt @Please tu peux vérifier que je ne dise pas de bêtises meuf ? Edited April 17, 2021 by ZoeDbg Benj152 1 Quote
Benj152 Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 il y a 3 minutes, ZoeDbg a dit : Ils pensent à tout tkt Trop fort les types! Merci de ta réponse (j'attends celle d'un tuteur pour confirmer pour le CCB) ZoeDbg 1 Quote
Ancien du Bureau Please Posted April 17, 2021 Ancien du Bureau Posted April 17, 2021 Il y a 11 heures, Benj152 a dit : J'ai fais toutes les colles en présentiel Déjà ça ça fait trop plaisir <33 Il y a 11 heures, ZoeDbg a dit : @Please tu peux vérifier que je ne dise pas de bêtises meuf ? C'est exactement ça !! N'hésite pas @Benj152 si tu as d'autres questions !! ZoeDbg and Benj152 2 Quote
Benj152 Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 (edited) il y a 6 minutes, Please a dit : si tu as d'autres questions ! Est ce qu'on a un temps limité pour envoyer le scan une fois le sujet ouvert (genre 1h30) ? il y a 6 minutes, Please a dit : Déjà ça ça fait trop plaisir <33 Edited April 17, 2021 by Benj152 Quote
Ancien du Bureau Please Posted April 17, 2021 Ancien du Bureau Posted April 17, 2021 il y a 4 minutes, Benj152 a dit : Est ce qu'on a un temps limité pour envoyer le scan une fois le sujet ouvert (genre 1h30) ? Pour le scan non, mais on vous fait confiance pour le faire dans le temps imparti afin que ça soit le plus représentatif possible ! ^^ Quote
Benj152 Posted April 17, 2021 Author Posted April 17, 2021 il y a 2 minutes, Please a dit : Pour le scan non, mais on vous fait confiance pour le faire dans le temps imparti afin que ça soit le plus représentatif possible ! ^^ Super merci! Please 1 Quote
Recommended Posts