NCégale3démerdévous Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 bonsoir, anal (LOL) petit bassin de M 2012 item E question 5 "la sensibilité de l'anus dépend de S5" est compté vrai or dans mon cours j'ai " Les neurofibre innervant la peau de la région anal empreinte le nerf rectal supérieur issu de S2-S3-S4. Ce nerf rectal supérieur est issu du plexus pudendal. " merci Quote
Solution OxyGenS Posted April 16, 2021 Solution Posted April 16, 2021 Salut, Du coup je suis d'accord avec toi, elle a bien dit ça mais ça ne colle pas vraiment avec son schéma de cours NCégale3démerdévous 1 Quote
NCégale3démerdévous Posted April 16, 2021 Author Posted April 16, 2021 On 4/16/2021 at 10:14 PM, OxyGenS said: Du coup je suis d'accord avec toi, elle a bien dit ça mais ça ne colle pas vraiment avec son schéma de cours Expand oh putain quelle plaisir on peut dire que ça fait mal au cul si ca tombe au cc bref merci .... Quote
Recommended Posts