Marsa Posted August 31, 2015 Posted August 31, 2015 Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur le site UPS mais lorsque j'arrive à l'étape mot de passe et que je valide j'ai un message d'erreur qui s'affiche et donc impossible de me créer un compte. Pouvez-vous m'aider, m'expliquer s'il vous plait ? Merci d'avance !!
ibf Posted August 31, 2015 Posted August 31, 2015 Moi aussi je suis dans le même cas! J'essaie de m'inscrire mais j'ai toujours le même message d'erreur... une aide?
Vitalic Posted August 31, 2015 Posted August 31, 2015 Bonsoir! J'ai eu le même soucis que vous il y'a une semaine, mais BONNE NOUVELLE: Malgré le message d'erreur, vous pouvez quand même vous connectez avec votre identifiant! Bonne soirée!
ibf Posted September 1, 2015 Posted September 1, 2015 J'ai essayé tout les mots de passe que j'aurai pu mettre ça me connecte pas.. et la fonction "Identifiant ou mdp oublié" me renvoit à la page d'inscription donc je peux pas retrouver mon mdp, normal? Edit : c'est bon ca fonctionne ! Encore merci
Mistoufle81 Posted September 4, 2015 Posted September 4, 2015 Rien ne marche pour moi, ça doit faire 10x que j'essaye... Je suis doublante, je ne sais pas si ça change quelque chose par rapport à mes identifiants mais si un doublant dans la même situation a trouvé une solution, qu'il me fasse signe svp Sur ce, bonne journée à tous !
Vitalic Posted September 4, 2015 Posted September 4, 2015 Rien ne marche pour moi, ça doit faire 10x que j'essaye... Je suis doublante, je ne sais pas si ça change quelque chose par rapport à mes identifiants mais si un doublant dans la même situation a trouvé une solution, qu'il me fasse signe svp Sur ce, bonne journée à tous ! "81", tu serai une tarnaise?
Vitalic Posted September 4, 2015 Posted September 4, 2015 EDIT: Désolé, j'ai abusé sur la touche envoyer..
mathie-amb Posted September 4, 2015 Posted September 4, 2015 Hello, J'ai le même soucis, plus moyen d'accéder à Moodle alors que j'y étais allée il y a 2 semaines..
theo96may Posted September 5, 2015 Posted September 5, 2015 Hello, pareil en pire. Plus moyen d'accéder ni au site de la faculté (pour maraîchers comme pour rangueil) depuis ce matin, ni au Moodle de la fac. Seront-ils en maintenance jusqu'à la rentrée?
theo96may Posted September 6, 2015 Posted September 6, 2015 Le site fonctionne à nouveau normalement ( 06/09/2015 20:30) ! https://pharmacie.ups-tlse.fr/
mathie-amb Posted September 6, 2015 Posted September 6, 2015 Pour ma part, ça ne marche toujours pas mais visiblement c'est parce que la scola me croit inscrite en L2 pharma (j'arrive à me connecter sur le moodle de pharma ...)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.