ZinédineZidane Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 Salut, les annales qu'on peut faire sont de quand à quand en fonction des profs ? Quote
Solution Minuscule Posted April 17, 2021 Solution Posted April 17, 2021 Hello @ZinédineZidane, J'ai trouvé ce sujet, je ne sais pas si tu l'avais vu ? Mais je pense que tu peux quasi toutes les faires, il y a juste les fils rouges qui changent d'une année sur l'autre, du coup pas de panique si il y a des questions très précises sur certains médicament (diabète par exemple). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas CamCamm and Tchoupi 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière CamCamm Posted April 17, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 17, 2021 Salut ! Normalement, les profs n'ont pas changé, il faut juste faire attention au fil rouge qui change en fonction des années et aux réglementations qui ont changé ! Bon courage pour les révisions Tchoupi 1 Quote
Recommended Posts