Lilou Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 Bonjour, cet item est VRAI mais je ne vois pas à quel niveau ... Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Antoinee Posted April 16, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 16, 2021 Hey ! Tu le vois bien sur ce schéma : L'os frontal est en bleu et le zygomatique en beige PS : Est-ce-que tu peux essayer de mettre l'année, la fac et le numéro du QCM quand tu envoies des items d'annales stp ? C'est plus facile pour le référencement ensuite et pour aider les autres Quote
Lilou Posted April 16, 2021 Author Posted April 16, 2021 (edited) On 4/16/2021 at 5:45 PM, Antoinee said: Tu le vois bien sur ce schéma : L'os frontal est en bleu et le zygomatique en beige Expand Ah yes parfait merci On 4/16/2021 at 5:45 PM, Antoinee said: PS : Est-ce-que tu peux essayer de mettre l'année, la fac et le numéro du QCM quand tu envoies des items d'annales stp ? C'est plus facile pour le référencement ensuite et pour aider les autres Expand Oups oui bien sur excuse moi c'est vrai que je n'y pense pas (QCM1 P2017) Edited April 16, 2021 by Lilou Antoinee 1 Quote
Recommended Posts