Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Saluttttt,

Bon ce qcms a déjà fait le centre de nombreux sujets sur le forum. Dans d'autres annales, un sujet similaire tombe, et la CD sont compté fausse (sujet 2017 qcm19, petite diff, là il n'y a pas le peut-être...). Je ne vois pas ce qui nous permettrait de déterminer que cette fois si, laC serait juste. 

Merci par avance 💚

5s1s.png

ekrz.png

Edited by Strange
Posted

Hello ! Selon moi la différence entre les deux est que l’un affirme alors que l’autre suppose. On peut supposer que ça l’amène à sa longueur physiologique mais on ne peut pas l’affirmer avec certitude 

J’espère que j’ai bien compris ta question 

Posted
il y a 5 minutes, niiinou a dit :

Selon moi la différence entre les deux est que l’un affirme alors que l’autre suppose. On peut supposer que ça l’amène à sa longueur physiologique mais on ne peut pas l’affirmer avec certitude 

Salut, merci ca repond à ma question pour la diff entre les 2 années d'annale mais je ne comprend tjrs pas pk c'est la 18C de vraie, la 18D de fausse. Ca pourrait etre possible aussi du coup.... mais il doit y avoir un truc que je ne saisis pas....

• Solution
Posted

Okay alors on te dit que la tension maximale obtenu avec la precharge Y est inférieur à celle obtenue avec la précharge X, or tu sais que la longueur physiologique correspond à la tension maximale d’après ce schéma

piip.jpeg

Donc forcément Y n’amène pas à la longueur physiologique car la tension est déjà inférieure à celle de X

Posted
il y a 2 minutes, Mojito_des_îles a dit :

La D est forcement fausse car Y induit une tension maximale inférieure a X donc tu ne peux pas avoir une longueur physiologique dans ce cas la. Le X c'est possible mais pas le Y

Merci @Mojito_des_îles c'est cette lumière éblouissante que j'aime merci

il y a 2 minutes, niiinou a dit :

Okay alors on te dit que la tension maximale obtenu avec la precharge Y est inférieur à celle obtenue avec la précharge X, or tu sais que la longueur physiologique correspond à la tension maximale d’après ce schéma

piip.jpeg

Donc forcément Y n’amène pas à la longueur physiologique car la tension est déjà inférieure à celle de X

Super merci @niiinou, j'ai pas du tout compris le truc comme ca, c'est bcp plus clair 

merci à vous 2💚