Dr_Strange Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 (edited) Saluttttt, Bon ce qcms a déjà fait le centre de nombreux sujets sur le forum. Dans d'autres annales, un sujet similaire tombe, et la CD sont compté fausse (sujet 2017 qcm19, petite diff, là il n'y a pas le peut-être...). Je ne vois pas ce qui nous permettrait de déterminer que cette fois si, laC serait juste. Merci par avance Edited April 16, 2021 by Strange Quote
niiinou Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 Hello ! Selon moi la différence entre les deux est que l’un affirme alors que l’autre suppose. On peut supposer que ça l’amène à sa longueur physiologique mais on ne peut pas l’affirmer avec certitude J’espère que j’ai bien compris ta question Quote
Dr_Strange Posted April 16, 2021 Author Posted April 16, 2021 il y a 5 minutes, niiinou a dit : Selon moi la différence entre les deux est que l’un affirme alors que l’autre suppose. On peut supposer que ça l’amène à sa longueur physiologique mais on ne peut pas l’affirmer avec certitude Salut, merci ca repond à ma question pour la diff entre les 2 années d'annale mais je ne comprend tjrs pas pk c'est la 18C de vraie, la 18D de fausse. Ca pourrait etre possible aussi du coup.... mais il doit y avoir un truc que je ne saisis pas.... Quote
Mojito_des_îles Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 @Strange La D est forcement fausse car Y induit une tension maximale inférieure a X donc tu ne peux pas avoir une longueur physiologique dans ce cas la. Le X c'est possible mais pas le Y Dr_Strange 1 Quote
Solution niiinou Posted April 16, 2021 Solution Posted April 16, 2021 Okay alors on te dit que la tension maximale obtenu avec la precharge Y est inférieur à celle obtenue avec la précharge X, or tu sais que la longueur physiologique correspond à la tension maximale d’après ce schéma : Donc forcément Y n’amène pas à la longueur physiologique car la tension est déjà inférieure à celle de X Dr_Strange 1 Quote
Dr_Strange Posted April 16, 2021 Author Posted April 16, 2021 il y a 2 minutes, Mojito_des_îles a dit : La D est forcement fausse car Y induit une tension maximale inférieure a X donc tu ne peux pas avoir une longueur physiologique dans ce cas la. Le X c'est possible mais pas le Y Merci @Mojito_des_îles c'est cette lumière éblouissante que j'aime merci il y a 2 minutes, niiinou a dit : Okay alors on te dit que la tension maximale obtenu avec la precharge Y est inférieur à celle obtenue avec la précharge X, or tu sais que la longueur physiologique correspond à la tension maximale d’après ce schéma : Donc forcément Y n’amène pas à la longueur physiologique car la tension est déjà inférieure à celle de X Super merci @niiinou, j'ai pas du tout compris le truc comme ca, c'est bcp plus clair merci à vous 2 Mojito_des_îles and niiinou 2 Quote
Recommended Posts