Farfaday Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 Bonjour, je vous écris pour quelque chose qui doit vous paraitre peu commun mais en fait je n'ai pas vraiment compris comment on est évalués en SSH (surtout pour le résumé). J'ai fait le Tatoutrésumé n°9 et je pensais avoir bien réussi le résumé. Je regarde la correction et les mots-clés et je tombe de haut parce que j'étais à côté de la plaque, complet !! Et là je reçois ma copie et j'ai 9,25/10 au résumé ... Contente mais perplexe ! La personne qui m'a corrigé n'a pas surligné les mots clés dans mon texte du coup j'ai peur qu'elle se soit trompée ... En espérant une réponse à ma drôle d'interrogation, bisous. Quote
Solution cassolnousmanque Posted April 16, 2021 Solution Posted April 16, 2021 à l’instant, Farfaday a dit : Bonjour, je vous écris pour quelque chose qui doit vous paraitre peu commun mais en fait je n'ai pas vraiment compris comment on est évalués en SSH (surtout pour le résumé). J'ai fait le Tatoutrésumé n°9 et je pensais avoir bien réussi le résumé. Je regarde la correction et les mots-clés et je tombe de haut parce que j'étais à côté de la plaque, complet !! Et là je reçois ma copie et j'ai 9,25/10 au résumé ... Contente mais perplexe ! La personne qui m'a corrigé n'a pas surligné les mots clés dans mon texte du coup j'ai peur qu'elle se soit trompée ... En espérant une réponse à ma drôle d'interrogation, bisous. coucou @Farfaday, j'ai pas eu à passer cette épreuve mais de ce que j'avais compris, les mots clés sont là pour faire le barème mais si tu as mis les mêmes informations formulées différemment que les mots clés je crois que ça passe après demande quand même vérification aux RM (je veux pas dire de bêtises ) bon courage Quote
Farfaday Posted April 16, 2021 Author Posted April 16, 2021 (edited) il y a 9 minutes, cassolnousmanque a dit : coucou @Farfaday, j'ai pas eu à passer cette épreuve mais de ce que j'avais compris, les mots clés sont là pour faire le barème mais si tu as mis les mêmes informations formulées différemment que les mots clés je crois que ça passe après demande quand même vérification aux RM (je veux pas dire de bêtises ) bon courage OK je vais attendre une réponse de RM mais merci ! Je suis même allée sur la librairie en pensant que la correction avait surement changé ! Mais non. @Bhan Un jour tu m'avais aidé à recompter mes points d'une colle ... Help ! Edited April 16, 2021 by Farfaday Quote
Ancien Responsable Matière Bhan Posted April 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 16, 2021 Eh coucou @Farfaday Envoie moi ta copie en PV, je vais regarder si les points ont bien comptés ! Quote
Farfaday Posted April 16, 2021 Author Posted April 16, 2021 à l’instant, Bhan a dit : Eh coucou @Farfaday Envoie moi ta copie en PV, je vais regarder si les points ont bien comptés ! Merci !! Bhan 1 Quote
Recommended Posts