Guest Bjr Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 Bjr je n’ai tjr pas recu de reponse pour ecandidat, le dossier est encore en attente, est-ce que d’autres ont aussi ca ?
robotjadeinier Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 Salut! Oui c'est pareil pour moi, je pense que ça va arriver dans la journée mais si ça tarde trop hésite pas à envoyer un mail !
Yayou Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 coucou, moi aussi c'est en attente! mais la vraie question c'est plutôt est-ce que quelqu'un a déjà reçu une réponse comme quoi son dossier était accepté ?
cassolnousmanque Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 salut, je crois qu'on est tous dans l'attente
Pluto Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 coucou, est-ce que vous aussi vous avez reçu un mail en disant qu'il était réceptionné? on est censé recevoir autre chose?
KimK_BIO Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 20 minutes ago, Pluto said: est-ce que vous aussi vous avez reçu un mail en disant qu'il était réceptionné? Bonjour, pour ma part oui 21 minutes ago, Pluto said: on est censé recevoir autre chose? alors pour ça aucune idée, j'ai juste reçu le mail disant que le dossier a été réceptionné
Poupie31 Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 A l instant reçu sur mooodle mail candidature recevable Sue e candidat c est aussi notifié candidature recevable
Pikachumab Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 Wesh les potes moi quand je vais sur ecandidat ya marqué en bas "confirmation candidature" ou "désistement candidature", faut que je confirme qqch ?
Dododunet Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 il y a 14 minutes, pik-un-dodo a dit : confirmation candidature Tu confirmes !
Ancien du Bureau Eno_lase Posted April 16, 2021 Ancien du Bureau Posted April 16, 2021 du coup il faut bien confirmer ? on a pas eu l'info comme quoi il fallait confirmer du coup jsp si il faut le faire ? après ca me parait cohérant mais je veux pas faire n'importe quoi
TACKycardie Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 il y a 14 minutes, Lone13 a dit : du coup il faut bien confirmer ? on a pas eu l'info comme quoi il fallait confirmer du coup jsp si il faut le faire ? après ca me parait cohérant mais je veux pas faire n'importe quoi Personnellement c'est ce que j'ai fait et j'ai directement reçu un mail qui me dit que ma candidature était "confirmée", alors que le premier disait juste qu'elle était "recevable". Ca me semble le plus logique donc je pense qu'il faut confirmer.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.