Sniper Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 Saluut juste une petite question cette annale : 9B : l'apparition des œdèmes chez ce patient résulte essentiellement d'une augmentation de la pression hydrostatique capillaire sur le versant efférent (veineux) des réseaux capillaires concernés ->VRAI Ce qui me gène ici c'est le fait que le versant efférent soit le versant veineux Révélation ATTENTION QUESTION STUPIDE EN APPROCHE : je pensais que le versant efférent concernait ce qui partait (du cœur ici) et le versant afférent concernait ce qui arrivait (au cœur) ? merci Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Posted April 15, 2021 Coucou !! (il manque l'énoncé mais on va tenter de deviner) Là ça va être des notions d'anat mdrrr En gros ça va dépendre de quel référentiel tu vas considérer; dans le cas de ton item on se place dans le référentiel du système capillaire (en gros de l'organe) C'est okay ? Sniper 1 Quote
KCAT Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 cc REGARDES SI LA QUESTION A PAS ETE POSEE AVANT STP (épouses moi bb) MauriceLePoisson, Lemillion and Sniper 2 1 Quote
Solution Lemillion Posted April 15, 2021 Solution Posted April 15, 2021 bravo, tu es la 1000ème personne à poser la question sur cet item, tu gagnes un voyage au baléare tout frais payé KCAT, Rebeccathéter and Sniper 1 1 1 Quote
Mojito_des_îles Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 il y a 8 minutes, Lemillion a dit : bravo, tu es la 1000ème personne à poser la question sur cet item, tu gagnes un voyage au baléare tout frais payé T'es vraiment un chic gars Y'a plus de respect ici je suis mort !! Sniper, KCAT and Lemillion 1 1 1 Quote
Sniper Posted April 15, 2021 Author Posted April 15, 2021 il y a 9 minutes, Lemillion a dit : bravo, tu es la 1000ème personne à poser la question sur cet item, tu gagnes un voyage au baléare tout frais payé PTDRRR Révélation à 22h mon cerveau il marche plus assez Révélation les 11H de travail dans les pattes c'est pas bon pour moi il y a 13 minutes, KCAT a dit : (épouses moi bb) OUI et merci @MauriceLePoisson tu es la seule personne adorable ici Révélation si tu veux m'épouser je quitte @KCAT et @Lemillion MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Posted April 15, 2021 @Sniper je veux bien mais j'ai peur de : 1- @KCAT qui peut envoyer tous ses sugar daddy me taper 2- @nell-de-poule avec tous ses sugar daddy aussi (faut pas croire elle peut former une armée) 3- @nell-de-poule juste elle ça suffit elle fait déjà bien assez peur Sniper, KCAT and nell-de-poule 1 1 1 Quote
KCAT Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 yo @Sniper t'as 0 race?????????? @Lemillion tu trouve pas que le forum c'est que des doublon? A CROIRE QUE LES GENS FONT EXPRES Dr_Strange and Sniper 2 Quote
Lemillion Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 (edited) il y a 31 minutes, KCAT a dit : @Lemillion tu trouve pas que le forum c'est que des doublon? A CROIRE QUE LES GENS FONT EXPRES il existe des gens qui sont plus longs à la détente et il faut composer avec malheureusement (j'en fais partie bien évidement) Edited April 15, 2021 by Lemillion KCAT 1 Quote
Recommended Posts