Jump to content

CONCOURS BLANC EN BAMBE

Recommended Posts

Posted

Heyyyy, 

déjà, merci beaucoup à tous les tuteurs, RMs, RF et RI de s’être donné pour ce concours blanc je sens qu’il va être top !

j’ai lu la fiche d’information dans l’onglet accueil de la librairie, et vous nous conseillez de le faire en respectant le déroulement des épreuves le jour du concours (tout va se jouer au mentaaal), du coup je me demandais si c’était possible d’ouvrir l’épreuve à 8h30 ? En soit 1 demi-heure ça va pas changer notre vie ahah mais c’est juste pour savoir si c’est faisable du coup 😇 merci d’avance vous êtes géniaux :tat:❤️:tat:

Posted
il y a 11 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit :

je me demandais si c’était possible d’ouvrir l’épreuve à 8h30 ?

ouais ce serait top !! 😍

• Tuteur
Posted

Coucou @l0veuse_2_coquillettes, oui on va ouvrir plus tôt et fermer plus tard le soir les épreuves comme ça vous pourrez organisez vos journées comme vous voulez ! (les horaires précises seront mises à jour sur tutoweb)

Bon courage !! 🥰

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 3 heures, Lénouillette a dit :

est-ce que c'est jouable ? 🤗

Totalement on a juste oublié de le mettre à jour sur ttw ahah mais c'est réparé maintenant !!

Posted

désolée de vous embêtez à nouveau @Please, @Camm, mais pensez vous que, comme les profs l'avaient fait pour le CB du S1, mettre lien du sujet avant de démarrer chaque épreuve ? car sûrement que je ne suis pas la seule mais pour être en condition on avait prévu avec des camarades de passer le CB dans une Bu ou une salle ou quoi, où il n'y a pas d'imprimante malheureusement ... si c'est pas possible pour plusieurs raisons, genre la crainte de triche et tout je comprends totalement ! 

en écrivant ceci j'y réfléchis et je me dis que c'est pas forcément grave de pas avoir le sujet sous la main ... par contre si vous pouviez faire ça pour la SSH, sans que le chrono ne soit lancé ce serait topppp 

(petite question en plus je vous harcèle désolée : pour la SSH ça sera 1h30 d'épreuve ? on pourra scanner ? parce que ça risque d'être short de taper à l'ordi après l'avoir fait à la main pour respecter l'épreuve ...)

• Tuteur
Posted

Alors je pense pas qu'on va vous mettre tous les sujets dispo à l'avance sur la librairie, on voudrait quand même que ce soit le plus représentatif possible et que vous ne puissiez pas prendre connaissance du sujet avant de commencer l'épreuve...

Par contre comme pour les colles vous pourrez télécharger chaque sujet avant de commencer l'épreuve.

Et ensuite pour la SSH ça se passera comme pour les colles donc oui tu pourra envoyer ta copie scanné ! 

N'hésites pas si t'as d'autres questions ! 😉 

Posted

Couucouu @Camm pour l'inscription (choix des spés) c'est avant le début du ccb (avant lundi 8h du coup) ou on aura la possibilité de rentrer nos spés pendant la "période" du ccb ? 

(juste pour être sûr 😇)

Merciiii

• Ancien du Bureau
Posted

Hellooo !! @TackKiné

Alors, effectivement, afin que l'on puisse vous classer dans chaque filière auxquelles vous souhaitez candidater, il vous faudra vous inscrire sur Moodle via la section "Concours Blanc S2 - Inscription" dans notre espace "TAT : Tutorat Associatif Toulousain". Mais vous pourrez vous y inscrire quand vous voudrez à partir de cette aprem 14h 😉

Plus d'infos ici :

https://forum.tutoweb.org/topic/67406-concours-blanc-s2/

Bon courage et plein de TATbisous ! ❤️

Tendresse, Amour et Tutorat

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...