Lilou Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 Bonjour J'ai pas très bien compris ce qcm fin j'ai pas compris la notion de coût unitaire tout court quelqu'un pourrait me re expliquer (si c'est tjrs au programme) Tjrs au programme selon vous ? Merci Quote
cassolnousmanque Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 (edited) coucou @Lilou, programme ou pas j'en sais rien par contre le coût unitaire c'est combien ça va coûter individuellement pour chaque dépistage Edited April 15, 2021 by cassolnousmanque Quote
Solution Bch14 Posted April 15, 2021 Solution Posted April 15, 2021 Saluuut @Lilou Pour le coût unitaire je pense pas mais une confirmation ne serait pas de refus @SBY @KCAT @Thalidavid @Jou222 En ce qui concerne le qcm 19 oui c'est toujours au programme c'est le cours d'introduction au handicap la partie 3 qui traite l'épidémiologie cassolnousmanque and Lilou 2 Quote
cassolnousmanque Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 On 4/15/2021 at 7:06 PM, Lilou said: Ça marche merci bcp Expand du coup si c'est bon pour toi pense à passer le sujet en résolu pour la lisibilité du forum Quote
Recommended Posts