Sniper Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 Salut je suis tombée sur cet item compté VRAI -> l'étage postérieur de la base du crâne est traversé par le nerf vestibulo-cochléaire (VIII) Je croyais qu'on ne pouvait pas considérer qu'il traversait la base du crâne, aux vues de sa terminaison ds l'os temporal (mais l'item date du CC de R2016) mercii Quote
Solution cassolnousmanque Posted April 15, 2021 Solution Posted April 15, 2021 On 4/15/2021 at 4:42 PM, Sniper said: Salut je suis tombée sur cet item compté VRAI -> l'étage postérieur de la base du crâne est traversé par le nerf vestibulo-cochléaire (VIII) Je croyais qu'on ne pouvait pas considérer qu'il traversait la base du crâne, aux vues de sa terminaison ds l'os temporal (mais l'item date du CC de R2016) mercii Expand coucou @Sniper pour moi aussi le VIII termine son trajet en intrapétreux donc il ne traverse pas les cours ont du changer entre 2016 et maintenant ! Sniper, Petit_Bateau and Sashounet 2 1 Quote
Stabilo Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 Oui maintenant il serait compter faux. Normalement, maintenant, le prof différencie traversé (insinue qu'il ressort) et trajet Sniper and SBY 1 1 Quote
Sniper Posted April 15, 2021 Author Posted April 15, 2021 c'est parfait merci beaucoup @cassolnousmanque et @Stabilo Quote
Recommended Posts