Ancien Responsable Matière saraahh Posted April 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2021 coucou ! est-ce qu'il y a un post ou une méthodo pour les exos du Pr. Arnal avec les deux compartiments, le sodium, le potassium, le potentiel de membrane, les canaux et les pompes Na/K s'il vous plait? ou si qqun peut m'expliquer les objectifs de l'exo et comment on résout je suis preneuse j'ai pas trouvé merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 15, 2021 Heyyy Tiens ce sujet devrait t'aider kik2 1 Quote
cassolnousmanque Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 coucou, on m'avait envoyé ce lien https://drive.google.com/file/d/16K6mz82L_PkaEK6SfnIqrxrt6AvKbBKr/view Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted April 29, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted April 29, 2021 merci bcp (désolée j'avais oublié ce post) @MauriceLePoisson @cassolnousmanque Quote
Recommended Posts