Poupie31 Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 26 pass 26 paces 18 staps Toulouse et 6 staps rodez
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2021 j'ai pas recu de mail, ou ca exactement? je m'attendais a ca, mais je suis quand meme decue j'aurai du aller en staps ptn jle savais, faire du badmiton c'est plus facile ptn
Dr_Strange Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 C'est sur le site de la fac les Staps cza fou le seum
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2021 je sais que c'est pas le lieu de débattre mais je suis dégoutée.. dsl les pass mais j'avais espoir qu'on ai toutes les places (coeurs sur vous quand meme) @Strangemerci
Stark23 Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 il y a 10 minutes, nell-de-poule a dit : j'aurai du aller en staps ptn jle savais, faire du badmiton c'est plus facile ptn @nell-de-poule je crois que les STAPS qui peuvent avoir kiné sont ceux qui ont le statut de sportif de haut niveau
kiné_tau_corps Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 @nell-de-poule je pensais du 75-25% toute les places ont été doublé pour MMOP sauf kiné je suis outrée et puis staps n’en parlons pas
Sashounet Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 Je propose une alliance PASS et PACES pour retirer les places aux STAPS
Dr_Strange Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 il y a 1 minute, Sashounet a dit : Je propose une alliance PASS et PACES pour retirer les places aux STAPS je t'aime j'aurais pas mieux dis
Pluto Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 il y a 2 minutes, Sashounet a dit : Je propose une alliance PASS et PACES pour retirer les places aux STAPS mais tropppp bonne idée
cassolnousmanque Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 il y a 4 minutes, Sashounet a dit : Je propose une alliance PASS et PACES pour retirer les places aux STAPS absolument d'accord
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Posted April 15, 2021 On ressort la mission bubulle ?
cassolnousmanque Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 à l’instant, MauriceLePoisson a dit : On ressort la mission bubulle ?
ZoeDbg Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 Bon les cocos, Je sais que c'est pas facile mais n'allez pas perdre de l'énergie bêtement à râler, la décision vous ne pouvez rien y faire, alors oui vous pouvez trouver ça injuste et c'est légitime Mais je vous promets : restez concentrés et focus sur vos objectifs, le reste suivra J'ai hâte d'envoyer mes patients chez mes futurs kinés préférés Pleins de love et courage @nell-de-poule lâche rien ma sœur je t'aime
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 15, 2021 il y a 6 minutes, ZoeDbg a dit : lâche rien ma sœur je t'aime Révélation comment tu veux que j'arrete de chialer si tu me dis ca toi non mais juste on leur fera la misère en K1 a ces staps (mdr si c'est des joueurs de haut niveau, c'est eux qui vont nous mettre la misère oui) non pour de vrai, courage mes loulous, ca va le faire, il reste pas longtemps, après on se murge la gueule et tou rentreras dans l'ordre. Faut faire comme si on savais pas, la technique du sourd
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Posted April 15, 2021 Il y a 4 heures, nell-de-poule a dit : dsl les pass mais j'avais espoir qu'on ai toutes les places (coeurs sur vous quand meme) :') tkt tkt on a tous des espoirs qui fonctionnent plus ou moins au final Il y a 4 heures, Sashounet a dit : Je propose une alliance PASS et PACES pour retirer les places aux STAPS
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.