Élu Etudiant FabienDespascito Posted April 15, 2021 Élu Etudiant Posted April 15, 2021 Salut, est ce que je suis le seul à ne plus voir mes notes des examens ? Lorsque je vais sur moodle et sur mes notes rien ne s'affiche même pas mes notes du s1 Est ce que ça veut dire que c'est aujourd'hui ? J'aurais pensé que nos résultats soient en même temps que ceux des PACES, mais vu qu'on a un oral je remet en question mon hypothèse Bref ce sujet sers pas à grand chose à part à faire stresser les collègues PASS Bisous, Jean-Michel Quote
Laurie12 Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 Ah non moi non plus je les vois plus !! Calmons-nous ca doit juste etre un bug mdrrr Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Posted April 15, 2021 Euh moi j'y ai accès c'est trop bizarre Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Posted April 15, 2021 @Stark23...bien vu Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted April 15, 2021 Author Élu Etudiant Posted April 15, 2021 Ok merci tout le monde Quote
cassolnousmanque Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 par contre, est ce que vous savez quand ils nous filent les résultats ? parce que apparement y en a qui disent que c'est le 16 donc demain mais j'ai vu aucun mail la dessus Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Posted April 15, 2021 @FabienDespascito Yo, peut-être que le jury s'est réuni pour les notes définitives du S1 ? Tu sais, quand ils sont censés arrondir les notes "presque" égales à 10 Après j'suis pas sûre héhé Quote
mitochondrie31 Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 Il y a 17 heures, cassolnousmanque a dit : par contre, est ce que vous savez quand ils nous filent les résultats ? parce que apparement y en a qui disent que c'est le 16 donc demain mais j'ai vu aucun mail la dessus Non, ce n'est pas le 16, le 16 ils nous disent juste si la candidature qu'on a déposée sur e-candidat est recevable ou pas, c'est-à-dire si on a bien rempli les documents, on ne nous donne pas le classement ni les notes. Nos résultats seront vers début mai, d'après ce que j'ai entendu. (pareil, j'arrive pas à accéder à mes notes du S1) Quote
cassolnousmanque Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 il y a 2 minutes, mitochondrie31 a dit : le 16 ils nous disent juste si la candidature qu'on a déposée sur e-candidat est recevable ou pas, ah oui voila c'est ce que j'avais compris aussi Quote
Pikachumab Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 RAHHHHHH je déteste définitivement ces sujets. Révélation @Zeepek_au_repos pour te faire stresser aussi un petit peu (ne me remercie pas) Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted April 16, 2021 Ancien du Bureau Posted April 16, 2021 zeeeeeeeeeeeen les coupaings, on recevra un mail de toute façon normalement! Allez courage! Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted April 18, 2021 Author Élu Etudiant Posted April 18, 2021 Le 16/04/2021 à 11:26, pik-un-dodo a dit : RAHHHHHH je déteste définitivement ces sujets. Révéler le contenu masqué @Zeepek_au_repos pour te faire stresser aussi un petit peu (ne me remercie pas) Des sueurs froides Désolé :"))) @rara_tape_bronzette Ouais peut être Ou alors le data center de paul sab a crash faisant disparaitre toutes nos notes produits de dur labeur (je devrais être réalisateur de film d'horreur enfait) Quote
Recommended Posts