Farfaday Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 (edited) Bonjour, je ne suis pas sure de comprendre ce qui est faux dans la BCE ni pourquoi la D est vraie (je pensais que le pic était au réveil) ! Merciiii Edited April 15, 2021 by Farfaday Quote
cassolnousmanque Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 (edited) coucou @Farfaday, pour moi la E est bien fausse, les fluctuations nycthémérales ne suffisent pas à AFFIRMER l'existence de l'horloge interne parce que tu as d'autres facteurs qui modifient comme la température, l'alimentation, le stress, le sport et la colère Edited April 15, 2021 by cassolnousmanque Farfaday 1 Quote
Farfaday Posted April 16, 2021 Author Posted April 16, 2021 Il y a 15 heures, cassolnousmanque a dit : coucou @Farfaday, pour moi la E est bien fausse, les fluctuations nycthémérales ne suffisent pas à AFFIRMER l'existence de l'horloge interne parce que tu as d'autres facteurs qui modifient comme la température, l'alimentation, le stress, le sport et la colère D'accord, je vois merci ! Pour le reste je ne vois tjrs pas ... cassolnousmanque 1 Quote
cassolnousmanque Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 il y a 32 minutes, Farfaday a dit : D'accord, je vois merci ! Pour le reste je ne vois tjrs pas ... j'ai demandé à quelqu'un confirmation parce que moi aussi je trouve que la correction est bizarre pour les autres questions si j'ai une réponse je te dis Quote
Solution NCégale3démerdévous Posted April 16, 2021 Solution Posted April 16, 2021 B. la mélatonine ne prévient pas la survenue du sommeil mais la mélatonine provoque le sommeil C. la lumiere du jour pour les travailleur de nuit provoque la désynchronisation des rythmes, c'est en dormant l'obscurité que l'on prévient la déysynchronisation pas en dormant le jour ou en pleine lumière (a part la sieste sur la plage) cassolnousmanque and Emmy 2 Quote
cassolnousmanque Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 il y a 5 minutes, NCégale3démerdévous a dit : B. la mélatonine ne prévient pas la survenue du sommeil mais la mélatonine provoque le sommeil ah oui en effet bien vu ! NCégale3démerdévous 1 Quote
Recommended Posts