Jump to content

Question Acides aminés

Go to solution Solved by Evy,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Ayant fait de la Bio mol sur les acides aminés à la pré-rentrée du tutorat, on nous a dit qu'il fallait les connaître.

Mais, je me posais la question, faut il savoir écrire la formule (même si ce n'est pas très compliqué hein..), ou bien seulement la reconnaître en nous donnant le nom? Ou trouver le nom en nous donnant la formule?

Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis, si vous ne comprenez pas, je pourrai reformuler..

Bonne journée! :)

Posted

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Ceci est une ligne de défense contre les intrusions purpanaises sur le forum rangueillois^^.

Tu devrais poser ta question sur le même forum côté purpan ;) Car je peux te répondre mais seul un purpanais pourra te dire exactement les pratiques sévissant dans cette obscure contrée.

• Solution
Posted

*hisse sa tête par dessus le mur*

Je te réponds, mais comme Ataaran dit, ne va pas te perdre dans les contrées désolées rangueilloises : 

Il faut connaître chaque abréviation ( à une lettre ou trois ), nom et formule chimique ( savoir la dessiner ), et avec une seule de ces données savoir retrouver tout le reste!

Bon courage  ^_^

Posted

Oups, je suis vraiment désolé.. 

J'étais persuadé de l'avoir mit sur le forum Purpan pourtant... :(

Merci beaucoup Evy!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...