Rebeccathéter Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 (edited) bonjour, l'item 6C de R2015 "La petite veine saphène est une veine profonde du membre pelvien" est compté faux : elle est superficielle alors ? Pour moi, elle était bien profonde... bonne journéeee Edited April 15, 2021 by Rebeccathéter Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Posted April 15, 2021 Coucou ! (je pense qu'il te manque une partie de l'item mdrr) Dans mon cours j'ai que les veines saphènes sont toutes les deux superficielles et que les deux se jettent dans des veines profondes (fémorale pour la grande et poplitée pour la petite) J'espère avoir répondu à ta question ÉlévateurDelAnus and Rebeccathéter 1 1 Quote
Solution ÉlévateurDelAnus Posted April 15, 2021 Solution Posted April 15, 2021 On 4/15/2021 at 7:38 AM, Rebeccathéter said: bonjour, l'item 6C de R2015 "La petite veine saphène est une veine du membre pelvien" est compté faux : elle est superficielle alors ? Pour moi, elle était bien profonde... bonne journéeee Expand Re La petite veine saphène est bien superficielle, elle va se jeter dans la veine poplitée qui elle est profonde. De même la grande veine saphène est superficielle aussi, et va se jeter dans la veine fémorale (profonde aussi). On 4/15/2021 at 7:45 AM, MauriceLePoisson said: J'espère avoir répondu à ta question Expand Trop rapide ! Clochette, MauriceLePoisson and Rebeccathéter 1 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 15, 2021 Author Posted April 15, 2021 @MauriceLePoisson @ÉlévateurDelAnus ah oui oups c'était "La petite veine saphène est une veine profonde du membre pelvien" ma question était tellement prévisible que vs avez qd mm deviné merci bcpppp bon mtn battez vous pour le résolu ÉlévateurDelAnus and MauriceLePoisson 1 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Posted April 15, 2021 Chifoumi ? @ÉlévateurDelAnus ÉlévateurDelAnus 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 15, 2021 Author Posted April 15, 2021 @MauriceLePoisson ça ça me plaît Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 15, 2021 Ancien du Bureau Posted April 15, 2021 *puit* (non non non j'ai archi pas triché....) Rebeccathéter and ÉlévateurDelAnus 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 15, 2021 Author Posted April 15, 2021 (edited) @MauriceLePoisson je me demande vraiment ce que @ÉlévateurDelAnus va répondre pas très fairplay en tt cas je vais le mettre à l'élévateur de l'anus désolée je t'ai piqué pls résolus (et en plus maurice a triché dc bon) edit : j'aurais jamais pensé écrire un jour un msg comme ça edit : maurice arrête avec ton smiley tu me fais culpabiliser là Edited April 15, 2021 by Rebeccathéter MauriceLePoisson and ÉlévateurDelAnus 1 1 Quote
Recommended Posts