petitepharmacienne Posted April 15, 2021 Posted April 15, 2021 Salut! ptit problème avec le qcm 25: E. l'espace extra - dural contient de la graisse VRAI je l'ai compté FAUX car pour moi: - espace épidural --> graisse - espace extra - dural --> endoste je me trompe ? ÉlévateurDelAnus 1 Quote
Solution ÉlévateurDelAnus Posted April 15, 2021 Solution Posted April 15, 2021 On 4/15/2021 at 7:11 AM, futuredentiste said: Salut! ptit problème avec le qcm 25: E. l'espace extra - dural contient de la graisse VRAI je l'ai compté FAUX car pour moi: - espace épidural --> graisse - espace extra - dural --> endoste je me trompe ? Expand Salut ! Je suis d'accord avec toi ! L'espace extra dural est virtuel car la dure mère constitue l'endoste des os du crânes. C'est l'espace épidural de la colonne vertébrale (péridural) qui contient de la graisse, des veines, et quelques artérioles. Bonne journée à toi ! Clochette and petitepharmacienne 2 Quote
petitepharmacienne Posted April 15, 2021 Author Posted April 15, 2021 MERCI @ÉlévateurDelAnus bonne journée à toi aussi ÉlévateurDelAnus 1 Quote
Recommended Posts