petitepharmacienne Posted April 14, 2021 Posted April 14, 2021 Salut! Je ne comprends pas pourquoi l'item D suivant est juste: en effet, on voit que l'ordonnance a été réalisée le 22 février 2017 et on sait que la première délivrance du médicament prescrit doit se faire maximum 3 mois après la rédaction de l'ordonnance: entre le février et juillet 2017 il y a plus de 3 mois ... mince j'ai pas mis le bon qcm !! c'est celui ci : de plus, je ne comprends pas pourquoi l'item B ci dessous est JUSTE... quelles sont les informations manquantes à propos du patient ?? Quote
Solution Kermit Posted April 14, 2021 Solution Posted April 14, 2021 salut pour moi l'item D est vrai car elle doit se faire dans les 3 mois donc forcément avant juillet (qui est après ce délai de trois mois)... je pense que la formulation est douteuse Il manque notamment l'âge du patient sur la 2e ordonnance (ou sa date de naissance) J'espère ne pas dire de bêtises Tchoupi 1 Quote
kpu Posted April 14, 2021 Posted April 14, 2021 salut! alors sur une ordonnance tu dois préciser aussi l'âge, le sexe et +/- la taille et le poids si nécessaire, après pour ton autre question je rejoins @kermit la formulation est vague mais c'est bien vrai ça doit se faire avant juillet! Tchoupi 1 Quote
Recommended Posts