Benj152 Posted April 14, 2021 Posted April 14, 2021 Salut! "La métabolisation pré-systémique constitue l'effet de premier passage hépatique" compté vrai (annale) La je comprends vraiment pas, parce que d'abord l'effet de 1er pass hép est pas obligatoire, et en + la métabolisation pré-syst peut se faire au niveau entérocytaire .. (je me tate a poser la question sur moodle parce que ce genre de questions ..) Quote
Solution kpu Posted April 14, 2021 Solution Posted April 14, 2021 salut je te met le lien où ce sujet avait été abordé mais en gros le prof considère que l'effet de premier passage hépatique comprend aussi la métabolisation entérocytaire Tchoupi 1 Quote
Benj152 Posted April 14, 2021 Author Posted April 14, 2021 il y a 10 minutes, kpu a dit : n gros le prof considère que l'effet de premier passage hépatique comprend aussi la métabolisation entérocytaire J'ai tout lu, mais trop chelou, j'vais reposer la question sur moodle (elle a pas été posée cette année) pour qu'il fasse gaffe quand il pose ses questions (parce que même sa réponse est pas clair ..) Quote
Recommended Posts