_zaly__ Posted April 14, 2021 Posted April 14, 2021 Salut! j'ai des pb avec les items suivant... - " le petit-bassin est situé au-dessous du détroit inférieur" compté juste... mais la je suis perdu mdrr le pb c'est pas entre détroit supèrieur et infèrieur ? - "l'artère illiaque interne se termine en 2 branches terminales" on parle des tronc post/ant ou de l'artère glutéale sup + pudendale ? Quote
Solution Rebeccathéter Posted April 14, 2021 Solution Posted April 14, 2021 coucou, On 4/14/2021 at 2:21 PM, _zaly__ said: - " le petit-bassin est situé au-dessous du détroit inférieur" compté juste... mais la je suis perdu mdrr le pb c'est pas entre détroit supèrieur et infèrieur ? Expand il avait déjà fait débat, il me semble que c'est un errata, en tout cas le petit bassin est bien situé au-dessous du détroit supérieur et au-dessus du détroit inférieur. On 4/14/2021 at 2:21 PM, _zaly__ said: - "l'artère illiaque interne se termine en 2 branches terminales" on parle des tronc post/ant ou de l'artère glutéale sup + pudendale ? Expand On parle des troncs antérieur et postérieur de l'artère iliaque interne, l'artère pudendale interne étant la branche terminale du tronc antérieur. Dis-moi si tu veux plus d'explications _zaly__ and Matilde 2 Quote
_zaly__ Posted April 14, 2021 Author Posted April 14, 2021 @Rebeccathéter merci beaucoup!! Rebeccathéter 1 Quote
Recommended Posts