emma'tie Posted April 13, 2021 Posted April 13, 2021 Bonjour! j'ai un item avec lequel je me posais une question : "le SN orthosP provoque une augmentation de la fréquence cardiaque par l'activation de récepteurs béta 1 adrénergiques". Cet item est vrai. Mais je me demandais quand-est ce que l'on utilise des récepteurs alpha1adrénergiques, et du coup dans les qcm si c'est toujours bien les récepteurs béta 1 adrénergiques et jamais alpha. Merci d'avance Quote
Solution Rita Posted April 13, 2021 Solution Posted April 13, 2021 il y a une heure, emmaj a dit : Bonjour! j'ai un item avec lequel je me posais une question : "le SN orthosP provoque une augmentation de la fréquence cardiaque par l'activation de récepteurs béta 1 adrénergiques". Cet item est vrai. Mais je me demandais quand-est ce que l'on utilise des récepteurs alpha1adrénergiques, et du coup dans les qcm si c'est toujours bien les récepteurs béta 1 adrénergiques et jamais alpha. Merci d'avance Slt, Y a un super résumé dans ce post je t'invite à aller le voir et en cas de question n'hésite pas emma'tie 1 Quote
Rita Posted April 13, 2021 Posted April 13, 2021 il y a 4 minutes, emmaj a dit : Génial ! Merci beaucoup ! Avec plaisir Bon courage emma'tie 1 Quote
Recommended Posts