Jump to content

Problème de groupe

VILLEMUR

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je suis attribuée à la fac de Purpan et je n'ai pas vu mon nom sur les groupes. J'ai envoyé plusieurs mails mais je n'ai toujours pas de réponse. Est ce qu'on peut m'aider svp ? 

Merci d'avance ! 

Posted

Bonjour VILLEMUR,

As-tu bien envoyé tes informations (Nom, prénom, fac, tentative (primant/doublant) et numéro de téléphone) à l'adresse tutrentree2015@gmail.com?
Si c'est le cas, envoie les à nouveau au cas où.
Quand ton inscription sera prise en compte, tu recevras un mail confirmant ton inscription et contenant les informations dont tu auras besoin.

J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions, bonne soirée à toi! :)

Posted

Au pire contacte directement notre président ou la vice présidente (George ou Sylvie) si tu n'as pas de réponse au niveau de ton groupe car vu le nombre et tout ce qu'il y a à gérer un oubli est vite arrivé :)

PS: Mince alors dynamo t'es rapide ce soir^^.

Posted

Mais ce qui est bizarre c'est que j'avais bien reçu un mail de confirmation comme quoi j'étais bien inscrite à la pré-rentrée..C'est ça que je ne comprends pas ! 

Posted

Comme je t'ai dit un oubli ça arrive :) Imagine on t'envoie le mail de confirmation mais on zappe de te noter sur la liste juste après et paf...ça a fait...que t'es pas inscrite :)

Posted

Mais avec plaisir on est là pour ça :) Le président te répondra dès qu'il pourra tkt :)

Bonne soirée à toi.

• Membre d'Honneur
Posted

C'est bon, regarde dans tes MP :)

Pour le coup tu n'as pas de chance, tu as quelqu'un avec le même nom/prénom et en supprimant les doublons (beaucoup d'étudiants s'inscrivent 2-3 fois), le tien à été pris pour un doublon !

Bref, c'est résolu maintenant donc ne t'inquiète pas  :)

Si t'as pas de nouvelles viens et incruste toi dans un des groupes de Purpan...

On va éviter ça quand même.. Je suis responsable légalement de tous les étudiants présents, j'aime bien savoir qui est là ou pas.

Posted

PS: Mince alors dynamo t'es rapide ce soir^^.

Ce soir? :P Je suis toujours rapide héhé! (et modeste avec ça)

De rien VILLEMUR, bon courage pour ta rentrée et pour l'année à venir! :) 

Posted

Bonsoir/Bonjour,

je pense qu'il m'arrive la même erreur que VILLEMUR,  j'ai bien reçu un mail confirmant que j'étais inscrite à la pré-rentrée mais je n'ai toujours pas reçu le mail m'indiquant dans quel groupe je serai ,mon emploi du temps etc..

Pour ma part je suis attribuée à la fac de Rangueil

J'ai envoyé un mail à "tutrentree2015@gmail.com",dois-je faire quelque chose de plus?

Posted

Bonsoir AlexiaN, 

As-tu vérifié si tu étais présente dans la liste "Groupes Rangueil" que tu peux trouver ici (tu trouveras aussi via ce lien l'emploi du temps et d'autres informations relatives à la pré-rentrée), ou bien dans la liste des inscriptions supplémentaires ici?

Posted

Bonjour AlexiaN,

C'est parfait ;) A ton service, n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Bon courage pour la rentrée! :)

Posted

Salut ! 
J'aimerai une petite info concernant les groupes de purpan pour la pré rentrée! Sur la feuille "d'introduction" pour la pré rentrée des doublants il est marqué qu'il n'y en a qu'un groupe pour purpan, or sur la feuille détaillée des groupes il y en a 2. J'aurais aimé savoir s'il y en a réellement qu'un ou si on est effectivement en 2 groupes

Merci d'avance !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...