NCégale3démerdévous Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 (edited) Bonsoir, issu de M-2013 compté vrai "'les fentes branchiales ne persistent pas chez l'homme" alors j'ai noté mot pour mot " Chez l’homme aucune fente persiste a l’exception de cette accolement qui forme le tympan" bref... help (ps : j'ai deja vu un sujet la dessus fort peu convainquant...) thanks Edited April 13, 2021 by NCégale3démerdévous Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aliénor Posted April 13, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 13, 2021 Salut ! Dans mon cours j'ai noté "Elles disparaissent toutes sauf la première fente pharyngienne car elle donne le conduit auditif externe." mais si c'est une annale je te conseille de poser directement la question sur moodle au prof concerné qui te confirmera que c'est une errata ou non. Bon courage à toi Quote
NCégale3démerdévous Posted April 13, 2021 Author Posted April 13, 2021 On 4/13/2021 at 7:58 AM, Aliénor said: si c'est une annale Expand c'est une vieille anale, espérons que cela est changé entre 2013 et 2021... Merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts