UnePetitePACES Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs fois que je tombe sur des items du genre "Le fentanyl/ La codéïne/ Le tramadol a un effet antalgique x fois supérieur à celle de la morphine". Le problème c'est que je n'ai cette info nulle part dans le cours ... Est-ce que je suis passée à côté de quelque chose ? Et est-ce que quelqu'un pourrait faire un récap sur ces infos ? Merci d'avance et bon courage Quote
Solution Sashounet Posted April 12, 2021 Solution Posted April 12, 2021 On 4/12/2021 at 5:59 PM, UnePetitePACES said: Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs fois que je tombe sur des items du genre "Le fentanyl/ La codéïne/ Le tramadol a un effet antalgique x fois supérieur à celle de la morphine". Le problème c'est que je n'ai cette info nulle part dans le cours ... Est-ce que je suis passée à côté de quelque chose ? Et est-ce que quelqu'un pourrait faire un récap sur ces infos ? Merci d'avance et bon courage Expand C'est dans le cours de pharmacométrie Tchoupi 1 Quote
UnePetitePACES Posted April 12, 2021 Author Posted April 12, 2021 Ok c'est donc bien sur les schémas ! merci @Sashounet Sashounet 1 Quote
Recommended Posts