sabrina66 Posted August 24, 2015 Posted August 24, 2015 bonjour, je suis inscrite a la tut rentrée a rangueil et je commence a m'inquieter car deux jours avant le commencement je n'ai toujours pas recu mon emploi du temps ni mon groupe de travail ni meme mon lieu de rdv .. est-ce normal ?
maguy Posted August 24, 2015 Posted August 24, 2015 Salut, alors est-ce que tu as regardé sur tutoweb (pas sur le forum), normalement tu as toutes les infos. (en haut de cette page tu clique sur retour à tutoweb ). Voilà voilà
Dynamo Posted August 24, 2015 Posted August 24, 2015 Bonjour sabrina66,Tu trouveras toutes les informations que tu recherches en cliquant ici et en sélectionnant la faculté de ton choix (donc Rangueil pour toi a priori). Si tu as besoin d'informations importantes au cours de l'année, vérifie à l'endroit indiqué par maguy, la page d'accueil du site www.tutoweb.org, les annonces majeures s'y trouvent.Bonne fin de journée!
Ataaran Posted August 24, 2015 Posted August 24, 2015 Et bienvenue à Rangueil meilleure des facs sans doute possible
Leomektoub Posted August 28, 2015 Posted August 28, 2015 Et bienvenue à Rangueil meilleure des facs sans doute possible J'en doute (C'EST MARAÎCHERS LA MEILLEURE DES FACS)
Ataaran Posted August 28, 2015 Posted August 28, 2015 La meilleure? Je ne sais pas mais la plus éphémère oui puisqu'elle disparait dès la deuxième année...
VictoryP Posted August 28, 2015 Posted August 28, 2015 C'est parce qu'une année ça suffit pour nous prouver que c'est la meilleure, pas besoin de plus... B)
vanuchka Posted August 30, 2015 Posted August 30, 2015 Salut à tous Je ne sais pas exactement où se trouve la faculté de chirurgie dentaire si quelqu'un peut me le situer car je dois m'y rendre demain Merci d'avance
Dynamo Posted August 30, 2015 Posted August 30, 2015 Bonsoir vanuchka,La faculté de chirurgie dentaire est située ici.En fait quand tu sors du métro Université Paul Sabatier et que tu remontes vers la faculté de Rangueil, au gros croisement, tu vas sur la droite, dans la même direction que pour rejoindre la faculté de pharmacie des Maraîchers, sauf que la faculté de chirurgie dentaire est beaucoup plus près du croisement que la faculté de pharmacie. En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne soirée!
dydyne Posted August 30, 2015 Posted August 30, 2015 Salut, J'ai un petit souci concernant les salles pour demain. Je suis à maraîchers groupe 2 et on nous donne RDV a la salle 316, sauf que sur l'emploi du temps c'est la salle 350… quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ? Merci d'avance.
Dynamo Posted August 30, 2015 Posted August 30, 2015 Bonsoir,J'ai le même souci que dydyne, je suis groupe 2 Rangueil et j'ai la salle 315 affichée sur la liste, mais la salle 351 affichée sur l'emploi du temps. Peut-être que les salles Rangueil/Maraîchers ont été interverties par erreur sur les emplois du temps?Bonne soirée et merci par avance!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.