Bch14 Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 Saluut !! L'item C du qcm https://zupimages.net/viewer.php?id=21/15/nyyk.png est faux : sauf que si la précharge X amène à une tension maximale forcément on est à la longueur physiologique, du moins c'est ce que je comprends du cours ( https://zupimages.net/viewer.php?id=21/15/6cgo.png ) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 12, 2021 Ancien du Bureau Posted April 12, 2021 Saluuut @Bch14, ici il faut comprendre la phrase de l'énoncé comme "la plus haute tension atteignable avec la précharge X est 2 fois plus importante qu'avec la précharge Y" . Donc c'est pour ça que l'item est faux. Quote
Bch14 Posted April 12, 2021 Author Posted April 12, 2021 re @Petit_Bateau mais ça change au fait que justement la plus haute tension atteignable est qd on est à longueur physiologique... Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted April 12, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 12, 2021 à l’instant, Bch14 a dit : mais ça change au fait que justement la plus haute tension atteignable est qd on est à longueur physiologique... oui je suis d'accord sur ça mais ce n'est pas le cas ici, l'énoncé ne te dit pas ça du coup tu ne peux rien affirmer à cet item S'il faut dans l'expérience la précharge X ne te permet pas d'atteindre cette valeur de tension, on sait juste que cette précharge X permet d'avoir une tension 2 fois plus importante qu'avec la précharge Y. C'est comme ça que je l'ai compris perso Emmy and hannah 2 Quote
Bch14 Posted April 12, 2021 Author Posted April 12, 2021 il y a 23 minutes, Petit_Bateau a dit : S'il faut dans l'expérience la précharge X ne te permet pas d'atteindre cette valeur de tension, on sait juste que cette précharge X permet d'avoir une tension 2 fois plus importante qu'avec la précharge Y. D'accoooord je vois !! je l'avais pas du tout compris comme ça, je pensais que X était la précharge pour laquelle on atteignait la tension maximale !!! MERCHIIII Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts