emmah31 Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 Salut dans un item il y a écrit que NCl3 est apolaire mais je ne comprend pas pourquoi... Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Quote
emmah31 Posted April 12, 2021 Author Posted April 12, 2021 @nell-de-poule D'accord merci mais du coup dès que les 3 groupements sont identiques c'est apolaire ? Parceque par exemple BrCl3 est marquée comme polaire Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 12, 2021 Révélation non j'avais dit une grosse bétise, n'écoute pas du tout ce que j'ai dis!! @emmah31 Quote
Ancien du Bureau Solution elsaswb Posted April 12, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 12, 2021 Où as-tu vu cet item ? NCl3 n'est pas apolaire, mais bien polaire! Amélithium 1 Quote
emmah31 Posted April 12, 2021 Author Posted April 12, 2021 @nell-de-poule Daccord c'est pas grave merci quand meme @elsaswb C'est un qcm de prépa d'une amie mais elle a due se tromper en prenant la correction nell-de-poule 1 Quote
Ancien du Bureau elsaswb Posted April 12, 2021 Ancien du Bureau Posted April 12, 2021 il y a 42 minutes, emmah31 a dit : @nell-de-poule Daccord c'est pas grave merci quand meme @elsaswb C'est un qcm de prépa d'une amie mais elle a due se tromper en prenant la correction D'accord je vois, tant que tu as compris pourquoi elle est polaire c'est parfait Quote
Recommended Posts