l0veuse_2_coquillettes Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 (edited) Bonjouuuur, peut on fait le raccourci suivant ? - plusieurs stimulus infra laminaires peuvent provoquer un potentiel électrotonique - plusieurs stimulus supra laminaires -> potentiel électrotonique -> potentiel d'action mercii Edited April 12, 2021 by l0veuse_2_coquillettes Quote
Solution Sashounet Posted April 12, 2021 Solution Posted April 12, 2021 (edited) il y a 31 minutes, l0veuse_2_coquillettes a dit : Bonjouuuur, peut on fait le raccourci suivant ? - plusieurs stimulus infra laminaires peuvent provoquer un potentiel électrotonique - plusieurs stimulus supra laminaires -> potentiel électrotonique -> potentiel d'action mercii Bonsoir ! Je pense que tu veux dire plusieurs stimuli (un stimulus, des stimuli) de même c'est supraliminaire (et non laminaire ) Plusieurs stimuli infraliminaires provoquent des PE et peuvent engendrer un PA [c'est le cumul spatial et temporel de ces PE qui va engendrer ou non un PA]. Plusieurs stimuli supraliminaires suffisamment proches engendreront de manière certaine un PA. Edited April 12, 2021 by Sashounet hannah and Emmy 1 1 Quote
l0veuse_2_coquillettes Posted April 12, 2021 Author Posted April 12, 2021 il y a 20 minutes, Sashounet a dit : (un stimulus, des stimuli) ... j'ai pas les mots, je suis sous le choc je savais pas je vais reprendre les cours de français l'an pro merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre Sashounet 1 Quote
Recommended Posts