1310 Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 Bonjour, Serait t'il possible à notre chouette équipe de tuteurs du TAT de nous faire une compil PH biophy "maraichers" s'il vous plait ? bn journée Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted April 12, 2021 Membre d'Honneur Posted April 12, 2021 Bonsoir @1310 ! Je ne comprend pas trop pourquoi tu veux seulement le pH, la physique entière de Maraîcher est au programme du coup tu peux faire toutes les annales de physique de cette fac (et j'insiste que la partie physique pas la partie physiologie). Le fait de ne pas faire de compilation de la physique de Maraîchers a été un choix de notre part étant donné que c'est assez facile de s'y retrouver puisqu'il n'y a que la physique (contrairement à la physio où il y a eu des changements dans les cours qui ont fait que certains QCM/items étaient hors programme). Après si c'est ton souhait et plus largement votre souhait à tous, avec @SeverusRogue on peut y réfléchir. @Sniper @Petit_Bateau @Sashounet @Hibou @camcam09 @GrandPéric @OxyGenS @MauriceLePoisson @l0veuse_2_coquillettes @nell-de-poule @Lemillion et encore plein d'autres, désolé j'ai pas le temps de tous vous citer MauriceLePoisson 1 Quote
OxyGenS Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 Salut @Yoshi ! Personnellement je ne vois pas l'utilité de faire une compil des QCM sur le pH puisque comme tu l'expliques on peut faire toute la physique. Bonne soirée Yoshi 1 Quote
Hibou Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 Bonsoir @Yoshi, étant le secrétaire -à mes dépens- d'@OxyGenS je ne peux qu'aller dans son sens, je n'en vois également pas l'utilité. Yoshi, OxyGenS and Sniper 2 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted April 12, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 12, 2021 (edited) Saluuuut @Yoshi, je trouve que ce n'est pas très utile non plus... c'est pas comme au S1 où les différents chapitres étaient éparpillés partout et on était content d'avoir une compilation ! Et puis vous avez déjà actualisé pour la physio et fais un poly de pH en plus ! Donc @Yoshi @OxyGenS et @Hibou (t'as pop au moment de ma publication...) je vous rejoins ! Merci pour tout et bonne soirée Edited April 12, 2021 by Petit_Bateau OxyGenS and Yoshi 2 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 12, 2021 Ancien du Bureau Posted April 12, 2021 Holà !! Moi c'est pareil et pour compléter @Petit_Bateau, @1310 tu retrouves les QCM de biophys en premier (genre c'est les 5 premiers) à part les toutes premières annales où c'est vers les 5-11 à peu près donc pas trop embêtant (C'est trop gentil de votre part d'avoir demander vous êtes des petites pépites) SeverusRogue, Yoshi and Petit_Bateau 1 1 1 Quote
camcam09 Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 Ne vous embêtez pas mes chers RM Rebeccathéter, Yoshi, SeverusRogue and 1 other 1 1 2 Quote
Lemillion Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 @Yoshi fréro prends plutôt du temps pour toi avec une petite binouze pépère Petit_Bateau, OxyGenS and Yoshi 1 1 1 Quote
Sniper Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 honorée d'être citée par le dieu de la physio en personne @Yoshi En vrai trql on peut se débrouiller pour trouver les QCM comme des grands héhé Profite plutôt de ce temps pour nous organiser des soirées post-cc OxyGenS and MauriceLePoisson 1 1 Quote
1310 Posted April 12, 2021 Author Posted April 12, 2021 OK moi je pensais que partie physio ct R/P et biophy P/R et tandis que PH vu que ct le prof stigliani qui nous la fait cette année donc je pensais que PH ct que M mais du coup de ce que j'ai compris physique c P/R/M , je vous remercie de toute votre attention c très touchant et dsl Quote
Sashounet Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 @Yoshi est un tres bon RM d'UE très intéressantes (même l'UE4 tkt) Je n'ai pas été payé pour le dire MauriceLePoisson, Lénouillette, Petit_Bateau and 1 other 1 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 12, 2021 il y a 5 minutes, Sashounet a dit : @Yoshi est un tres bon RM d'UE très intéressantes (même l'UE4 tkt) Je n'ai pas été payé pour le dire Fais gaffe toi, je te surveille Sashounet, Petit_Bateau, Yoshi and 2 others 1 1 1 1 1 Quote
OxyGenS Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 il y a 10 minutes, 1310 a dit : mais du coup de ce que j'ai compris physique c P/R/M Physique uniquement P/M (sauf pH que M) et physio R/P Petit_Bateau and Yoshi 1 1 Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted April 12, 2021 Membre d'Honneur Posted April 12, 2021 il y a 26 minutes, 1310 a dit : OK moi je pensais que partie physio ct R/P et biophy P/R et tandis que PH vu que ct le prof stigliani qui nous la fait cette année donc je pensais que PH ct que M mais du coup de ce que j'ai compris physique c P/R/M , je vous remercie de toute votre attention c très touchant et dsl Je te remets la réponse de @OxyGenS qui résume tout "Physique uniquement P/M (sauf pH que M) et physio R/P". Et sinon ne t'excuse pas, tu as bien fait de demander : on est pas infaillible avec mon cher co-RM. On peut être passé à côté de choses importantes c'est pour ça qu'on essaie de vous consulter le plus possible (puisque c'est quand-même vous les principaux intéressés par notre travail ). D'ailleurs si tu veux t'entrainer sur le pH il y a un poly pH dans la librairie (ce ne sont pas des annales mais juste des QCM fait par le TAT) il est dans la section "innovation pédagogique". il y a 38 minutes, Lemillion a dit : @Yoshi fréro prends plutôt du temps pour toi avec une petite binouze pépère Si ça ne tenait qu'à moi, tu aurait déjà la best answer il y a 38 minutes, Sniper a dit : Profite plutôt de ce temps pour nous organiser des soirées post-cc C'est pas moi qui m'en charge, je laisse ça aux professionnels de la question Je m'occupe de vous aider à intégrer la P2 pour pouvoir profiter de l'inté et des soirées médecines, avoue que ça claque plus quand-même il y a 31 minutes, Lénouillette a dit : Fais gaffe toi, je te surveille Elle est trop super cette marraine, trop méga attentionnée ! il y a 38 minutes, Sashounet a dit : @Yoshi est un tres bon RM d'UE très intéressantes (même l'UE4 tkt) Merci beaucoup !!!! il y a 38 minutes, Sashounet a dit : Je n'ai pas été payé pour le dire Je confirme j'ai pas les moyens de le payer, ma paie de RM n'est pas assez conséquente (si jamais une Rf passe par là et que ça lui donne des idées ) Et sinon plus largement merci beaucoup à tous pour vos petits mots d'amour ! Vous êtes tous adorables ! Prenez soin de vous et bon courage pour la suite des révisions ! Sniper, Lénouillette, Lemillion and 4 others 3 4 Quote
Sashounet Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 il y a 3 minutes, Yoshi a dit : Je confirme j'ai pas les moyens de le payer, ma paie de RM n'est pas assez conséquente Attend je vais arranger ça @Please vient par là stp, cet individu génial est sous-payé, il faut lui verser un salaire plus conséquent Révélation On partagera par contre @Yoshi ahahahha Yoshi, MauriceLePoisson and Lénouillette 1 1 1 Quote
Sniper Posted April 12, 2021 Posted April 12, 2021 il y a 6 minutes, Yoshi a dit : Je m'occupe de vous aider à intégrer la P2 pour pouvoir profiter de l'inté et des soirées médecines, avoue que ça claque plus quand-même Yoshi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted April 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 12, 2021 il y a 2 minutes, Sashounet a dit : Attend je vais arranger ça @Please vient par là stp, cet individu génial est sous-payé, il faut lui verser un salaire plus conséquent Je propose qu'on lui double son salaire Révélation Ah bah ça fait toujours zéro Révélation Je propose une augmentation seulement si vous partagez avec moi aussi Sashounet, Yoshi and Sniper 3 Quote
Ancien du Bureau Please Posted April 12, 2021 Ancien du Bureau Posted April 12, 2021 il y a 12 minutes, Yoshi a dit : (si jamais une Rf passe par là et que ça lui donne des idées ) hmmmmmm il y a 8 minutes, Sashounet a dit : Attend je vais arranger ça @Please vient par là stp, cet individu génial est sous-payé, il faut lui verser un salaire plus conséquent j'ai tenté à coup de chocolats en perm, il est pas venu Yoshi, Sashounet and MauriceLePoisson 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2021 je suis d'accord avec tout le monde @Yoshi (non j'arrive pas trop en retard non) Révélation olala tu m'as cité comment ca fait trop plaisiirreuuuh Yoshi 1 Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted April 13, 2021 Membre d'Honneur Posted April 13, 2021 Et merci @Sashounet pour ton intervention Aucun problème on peut partager tous les 3 ça me va Il y a 10 heures, Please a dit : hmmmmmm Tous aux abris Il y a 10 heures, Please a dit : j'ai tenté à coup de chocolats en perm, il est pas venu Et j'aurais privé mon co-RM d'une perm où il a pu voir nos chers PACES et avoir des chocolats ? J'aurais aussi privé les PACES de mon talentueux co-RM pendant une perm ? Désolé d'avoir un cœur plus gros que le ventre Il y a 2 heures, nell-de-poule a dit : Masquer le contenu olala tu m'as cité comment ca fait trop plaisiirreuuuh Tu n'es jamais en retard, t'inquiète Ben c'est normal, j'ai essayé de citer les incontournables du forum même si j'ai pas eu le temps de tous les mettre (triste ) Please and Sniper 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 13, 2021 il y a 1 minute, Yoshi a dit : de citer les incontournables du forum me sauce pas comme ca je vais chialer Yoshi 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 13, 2021 Ancien du Bureau Posted April 13, 2021 il y a 2 minutes, Yoshi a dit : incontournables du forum être classée comme incontournable du forum par un incontournable de la physio be like Petit_Bateau, Yoshi and Sashounet 1 2 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted April 13, 2021 Ancien du Bureau Posted April 13, 2021 Il y a 1 heure, Yoshi a dit : j'ai essayé de citer les incontournables du forum @Yoshi tu nous formes pour être la prochaine équipe physio ? Please and MauriceLePoisson 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière SeverusRogue Posted April 14, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 14, 2021 je veux bien un peu d'argent aussi svp Please, MauriceLePoisson, Petit_Bateau and 3 others 1 1 1 2 1 Quote
Recommended Posts