Sniper Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 Saluut (c'est encore moi wsh) J'ia un pb car la prof précise d'abord que les essais de catégorie 1 se font sous la responsabilité d'un médecin investigateur puis après j'ai l'impression qu'elle dit que ça peut aussi être un dentiste ou une sage femme si qlq veut bien me faire un recap il aura le droit à ma reconnaissance éternelle Quote
Solution OxyGenS Posted April 11, 2021 Solution Posted April 11, 2021 On 4/11/2021 at 10:03 AM, Sniper said: Saluut (c'est encore moi wsh) J'ia un pb car la prof précise d'abord que les essais de catégorie 1 se font sous la responsabilité d'un médecin investigateur puis après j'ai l'impression qu'elle dit que ça peut aussi être un dentiste ou une sage femme si qlq veut bien me faire un recap il aura le droit à ma reconnaissance éternelle Expand J'arrive pour avoir ta reconnaissance éternelle Pour une catégorie 1 ça pourra TJS être un médecin Si c'est dans le domaine de l'odonto : ça pourra aussi être un dentiste Si c'est dans le domaine de la maïeutique : ça pourra aussi être une SF C'est plus clair ? Tchoupi and Sniper 1 1 Quote
Sniper Posted April 11, 2021 Author Posted April 11, 2021 c'est parfait mercii @OxyGenS On 4/11/2021 at 10:06 AM, OxyGenS said: J'arrive pour avoir ta reconnaissance éternelle Expand tu l'avais déjà OxyGenS 1 Quote
Recommended Posts