Ardi_txikia Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 (edited) Saluuuuut, il y a 2 petits trucs qui me chiffonnent dans cette annale. Tout d'abord j'arrive pas à savoir à quelle partie du cours le QCM 19 correspond en particulier pour l'item C et puis pour le 25 e) (Vrai) je capte pas pourquoi c'est vrai car selon moi il y a rien dans l'étude qui permets d'évaluer un lien avec la dose, la comparaison se fait seulement sur la prise ou non d'hypnotiques. Merciiiii Et je voulais aussi remercier @Camm pour la compil ça m'a refaite Edited April 11, 2021 by Ardi_txikia Camm 1 Quote
Solution Synapse Posted April 11, 2021 Solution Posted April 11, 2021 (edited) Hello ! Alors pour la 25.E je pense que cet item ne fait pas forcément référence à l'énoncé et qu'il s'agit juste d'une affirmation générale: si les individus qui avaient reçus une plus grande dose étaient plus atteint, ce serait un critère de causalité. Et c'est effectivement le cas. Pour la 19 Il me semble que ce QCM traite d'un cours qui n'est plus d'actualité. On peut quand même répondre à la C car ce type d'étude correspond à un essai clinique. Voilà si @CamCamma plus d'infos par rapport à ce QCM, elles seraient les bien venues. Edited April 11, 2021 by Synapse CamCamm 1 Quote
Ancien Responsable Matière CamCamm Posted April 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2021 Saluuut ! Le QCM 19 correspond à un QCM sur les référentiels et le rapport bénéfice/risque qui n'est plus au programme Bon courage Synapse and Tchoupi 1 1 Quote
Ardi_txikia Posted April 11, 2021 Author Posted April 11, 2021 Ça marche, pour le 25 e) je me doutais un peut mais ça me semblait pas obvious du tout que ça n'avait pas de lien avec le QCM. Il me semblait même déjà être tombé sur un item semblable qui le considérait en lien Merci beaucoup à vous 2 CamCamm 1 Quote
Recommended Posts