camcam09 Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 Et bonjour j'ai quelques questions pour cet annale -> les muscles bipennes ont des fibres parallèles a l'axe du muscle Vrai, mais dans le schéma de ce muscle je ne comprends pas trop ou sont les fibres parallèles car j'ai l'impression qu'elles croisent l'axe principale. -> l'arc palato-pharygien participe a la délimitation de l'isthme du gosier Faux euh je pensais que oui en arrière ! Quote
Solution ZoeDbg Posted April 11, 2021 Solution Posted April 11, 2021 Salut @camcam09 ! il y a 31 minutes, camcam09 a dit : les muscles bipennes ont des fibres parallèles a l'axe du muscle Muscles (généralités) texture - UE5 Anatomie - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org) Le prof avait reconnu son erreur, c'est plutôt oblique que parallèle il y a 32 minutes, camcam09 a dit : l'arc palato-pharygien participe a la délimitation de l'isthme du gosier cadeau : Arc palato pharyngien - UE5 Anatomie - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org) Pense à regarder si les questions sont pas déjà tombées Clochette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2021 il y a 8 minutes, ZoeDbg a dit : Pense à regarder si les questions sont pas déjà tombées bonjour on ne se connaît pas mais je t'aime ZoeDbg 1 Quote
ZoeDbg Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 il y a 15 minutes, Clochette a dit : mais je t'aime Alors ça c'est trop gentil PS : j'ai un grand respect pour les RM anat, je suis incapable d'atteindre un tel niveau en anatomie Rebeccathéter and Clochette 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2021 il y a 16 minutes, ZoeDbg a dit : PS : j'ai un grand respect pour les RM anat, je suis incapable d'atteindre un tel niveau en anatomie Tqt c'est rien c'est dans la tête ZoeDbg 1 Quote
Ancien Responsable Matière Clochette Posted April 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2021 Il y a 1 heure, ZoeDbg a dit : un tel niveau en anatomie faut pas pousser ahah bon courage à toi ZoeDbg 1 Quote
Recommended Posts