Hibou Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 (edited) Re bonjour ttw , un item bonus, "La cuticule qui protège les Cestodes des enzymes digestives de l’hôte repose sur les couches musculaires lisses" --> faux (sur Mb basale) j'ai bêtement appris par cœur, je n'ai aucuns souvenirs de la dia. où c'est dit, si quelqu'un peut me l'indiquer Merci Edited April 11, 2021 by Hibou Quote
Ancien Responsable Matière Solution Louxorroxuol Posted April 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 11, 2021 Et recoucou, La réponse est bien fausse, j'ai envoyé deux images : celle en couleur je l'ai trouvée sur un cours sur internet, l'autre est celui du poly sur Moodle. En gros, l'organisation est la même entre Fasciola hepatica et Taenia Saginata. Tu as compris ? @Hibou Quote
Hibou Posted April 11, 2021 Author Posted April 11, 2021 On 4/11/2021 at 1:14 PM, Louxorroxuol said: Et recoucou Expand j'allais dire la même chose :') laisse moi innover... Salut à tous les amis c'est DavidLafar.... non déjà pris, je vais partir sur: ReBonsoir (du jamais vu, je pose un copyright) yup les schémas sont niquel, merci ! Louxorroxuol 1 Quote
Ancien Responsable Matière Louxorroxuol Posted April 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 11, 2021 Rebonso... Déjà pris, que faire ? Salut Yout... Non ne pas penser au vieux monsieur... Bon bah : YO (grosse innovation) Avec plaisir Hibou 1 Quote
Recommended Posts