Sarouech Posted August 21, 2015 Posted August 21, 2015 Je me posais une question, il y a peu près 200 personnes qui sont pris en P2; dans une faculté, et plus de 1000 Pacessien dans la faculté. Dans ces 1000 il y en a au moins 500 qui se sont inscrit au TAT (à moins d'être bête ;p). Comment est t-il possible, que chacun est un tuteur ? ^^ Et-il possible d'avoir un 3°année ou 4° année comme tuteut? Un tuteur a t-il plusieur personne en charge ?
Ataaran Posted August 21, 2015 Posted August 21, 2015 Bonjour, Les tuteurs choisissent le nombre de tutoyés qu'ils aimeraient encadrer. Du coup on peut en demander un deux ou 5 et plus comme moi ^^. Je pense que théoriquement tu ne peux pas avoir un tuteur D1 sauf cas de force majeur ou parce que tu connais qqun et que tu souhaites l'avoir comme tuteur. Et un D2 (4ème année) là en revanche la probabilité est la même que d'avoir ta P1 sans bosser car ça correspond au début de l'externat Voila le secret
Sarouech Posted August 21, 2015 Author Posted August 21, 2015 Belle comparaison Merci pour ses réponses
Membre d'Honneur GeorgeR Posted August 21, 2015 Membre d'Honneur Posted August 21, 2015 Je me posais une question, il y a peu près 200 personnes qui sont pris en P2; dans une faculté, et plus de 1000 Pacessien dans la faculté. Dans ces 1000 il y en a au moins 500 qui se sont inscrit au TAT (à moins d'être bête ;p). Comment est t-il possible, que chacun est un tuteur ? ^^ Et-il possible d'avoir un 3°année ou 4° année comme tuteut? Un tuteur a t-il plusieur personne en charge ? C'est plutôt 850 par fac dont 750-800 inscrits au TAT En moyenne chaque année c'est 3 tutorés par tuteur, rarement 4 par tuteur, puis quasiment jamais 5 ou plus ! Et les tuteurs c'est toujours des P2 (médecine, pharma, odonto, maïeu, kiné)
Sarouech Posted August 21, 2015 Author Posted August 21, 2015 Ok compris, merci beaucoup pour tous ces précisions
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.