PACESs Posted April 10, 2021 Posted April 10, 2021 (edited) hello ! je comprends pas qu'elle est la différence entre une procédure décentralisée et une procédure par reconnaissance mutuelle ? (à part le fait que le dépôt de dossier se fait pour l'un dans plusieurs états simultanément, et pour l'autre dans un seul) Edited April 10, 2021 by Ninaaa Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 10, 2021 Ancien du Bureau Posted April 10, 2021 Coucou !! J'espère que ça t'aidera à mieux comprendre sinon n'hésites pas Tchoupi 1 Quote
Synapse Posted April 10, 2021 Posted April 10, 2021 Hello ! Pour une procédure décentralisée tu vas faire la demande dans TOUS les pays et un seul pays référent va évaluer ta demande. Si ce pays t'octroie une AMM, elle va être accordé à tous les pays. Pour une procédure par reconnaissance mutuelle tu vas faire la demande dans UN SEUL pays qui va t'octroyer l'AMM. Par des procédures administratives l'AMM va pouvoir être accordée aux autres pays. Voilà c'est la seule petite nuance pour moi ! Bon courage ! Tchoupi and CamCamm 1 1 Quote
Recommended Posts