loukoum01 Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 Hello, quelques petites questions! 1) - faux je comprends pa spk 2) -faux idem 3) -faux c'est pas le principal ? 4) on est ok que la molarité est supérieure à la molalité ? ou c'est l'inverse ( petit trouuu) 5)-faux idem merciiiiiii Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted April 9, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted April 9, 2021 HOLA louloutte !! 1- 2- pour moi y a pas de redistribution du débit sanguin 3-Dans le cas d'une insuffisance cardiaque droite le principal facteur sera que tu vas avoir une augmentation de la pression hydrostatique capillaire sur le versant veineux 4- La molarité c'est plus faible que molalité ce que je fais pour m'en rappeler c'est que quand tu veux déterminer ta molalité à partir de ta molarité tu dois diviser par la masse de solvant (donc la masse de solution à laquelle tu devras retirer la protidémie) du coup tu divises par un chiffre plus petit que dans le cas de la molarité ce qui donne un plus grand chiffre pour la molalité. N'hésites pas si c'est pas clair parce que cette technique est super pratique pour ne jamais se tromper 5- Et voilàààààà J'espère que c'est tout bon pour toi bonne soirée miss Quote
loukoum01 Posted April 10, 2021 Author Posted April 10, 2021 Mercii petit poisson tu es génial comme dhab MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 10, 2021 Ancien du Bureau Posted April 10, 2021 C'est grâce à la technique de @choLOLApine elle change la vie (tu écris l'item en entier dans monsieur google et ça te redirige vers le post sur le forum) choLOLApine and loukoum01 1 1 Quote
Recommended Posts