elojojo Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 (edited) Bjr, mon dossier est dit incomplet car il manquerait ma signature sur les 3 documents. Or j'ai bien signé les documents en créant une signature numérique sur Adobe Acrobate... si qlq1 pourrait m'indiquer comment il a fait ça m'aiderai bcp !! Merci d'avance Edited April 9, 2021 by elojojo Quote
Dododunet Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 Salut, j'ai fait pareil et on ma dit pareil mdrr la j'ai ressayé avec la signature manuscrite (dessiné sur tablette) que j'ai importé sur adobe (outil remplir et signer) Quote
elojojo Posted April 9, 2021 Author Posted April 9, 2021 C'est la signature manuscrite faite sur un écran tactile qu'on m'a refusé... Quote
Dododunet Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 Tout pour faire chier cte fac, jpense faut imprimer, signer, scanner, envoyer dans ce cas Quote
elojojo Posted April 9, 2021 Author Posted April 9, 2021 Ptn c'est clair Jpense que t'as raison faut imprimer et tt Quote
Solution Poupie31 Posted April 9, 2021 Solution Posted April 9, 2021 Moi imprimé signé scanné c est passé Quote
elojojo Posted April 9, 2021 Author Posted April 9, 2021 il y a 1 minute, Poupie31 a dit : Moi imprimé signé scanné c est passé Ok merci bcp Quote
TACKycardie Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 Mince j'ai renvoyé mon dossier en refaisant une signature adobe en pensant que c'était un bug, ils mettent combien de temps pour refuser un dossier pcq c'est lundi la date limite ? J'espère qu'ils me répondront à temps histoire que je puisse l'envoyer scannée. Quote
Shrex Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 il y a 15 minutes, wemagaté a dit : Mince j'ai renvoyé mon dossier en refaisant une signature adobe en pensant que c'était un bug, ils mettent combien de temps pour refuser un dossier pcq c'est lundi la date limite ? J'espère qu'ils me répondront à temps histoire que je puisse l'envoyer scannée. Je suis dans le même cas (j'ai signé en mode dessin avec la souris comme sur une tablette vu que certains disaient qu'avec adobe ça marchait pas, mais mtn certains disent qu'en dessin non plus... je vois pas la différence que ça fait de signer à la main mais bon...) donc j'espère qu'ils répondront assez vite, avant lundi quoi... Quote
Recommended Posts