camcam09 Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 Et bonjour en faisant des Qcms du tat je suis tombée sur des mots que je ne comprends pas PMA, ionomycine, et Brefeldine A Je ne les ai pas dans mon cours faut-il les savoir ? et pouvez-vous me donner la def et ce que cela engendre pour chacun ? Belle journée Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2021 Salut @camcam09, jte met la diapo ou tu peux retrouver ces mots on les associe ensemble pour stimuler les cellules de l'immunité. C'est mieux pour toi? camcam09 1 Quote
Solution NCégale3démerdévous Posted April 9, 2021 Solution Posted April 9, 2021 Bréfeldine A qui bloque la sécrétion de protéines et donc de faciliter leur accumulation dans le cytoplasme. PMA : ester de formol, analogue du DAG permet recrutement de la PKC ionomycine est un calcium ionophore: molécule qui peut s’insérer au niveau de la MP des lymphocytes et qui facilite l’entrée de calcium dans les lymphocytes. camcam09 and nell-de-poule 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2021 @NCégale3démerdévous ptn comment tu sais tout ca? elle l'a dit la prof? faut que je me remette en question?? Quote
NCégale3démerdévous Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 à l’instant, nell-de-poule a dit : elle l'a dit la prof? je doute que Pr Ségui soit une femme, mais bon si jamais a confirmer la question vaut peut être le coups d'être posé sur moodle... il y a 1 minute, nell-de-poule a dit : faut que je me remette en question?? il faut toujours se remettre en question mais sinon il le dit dans le dernier cours nell-de-poule 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 9, 2021 Ancien du Bureau Posted April 9, 2021 (edited) il y a 3 minutes, NCégale3démerdévous a dit : je doute que Pr Ségui soit une femme SEGUI C EST UN GENTIL MONSIEUR !!! Non de non respectez un peu @nell-de-poule les chèvres de monsieur segui ça te dis rien ??? Edited April 9, 2021 by MauriceLePoisson Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2021 (edited) il y a 5 minutes, NCégale3démerdévous a dit : je doute que Pr Ségui soit une femme sacré correcteur qui me fait dire des bétises... il y a 5 minutes, NCégale3démerdévous a dit : il faut toujours se remettre en question bon ben si vous me cherchez je suis assise en tailleur dans un coin de ma chambre, à plus @MauriceLePoisson si, à l'école j'avais dessiné les chèvres de monsieurs segui pour un devoir, elles étaient tarpin fraiches tavu aucun rapport, mais quand je vois ta photo de profil @NCégale3démerdévous je repense à la vidéo ou olivier se fait vacciner, bababa so grr Révélation j'espère que t'as vu cette video sinon t'es pas un vrai fan Edited April 9, 2021 by nell-de-poule MauriceLePoisson 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 @nell-de-poule il le dit dans son cours @MauriceLePoisson c'est pas monsieur seguin ptdrrrrrr (ou alors c'était fait exprès )? nell-de-poule 1 Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted April 9, 2021 Ancien du Bureau Posted April 9, 2021 @Rebeccathéter non non non c'est monsieur segui qui a des chèvres (monsieur seguin peut en avoir aussi c'est son problème) tkt c'était pour le jeu de mot... je te laisse juste imaginer deux secondes notre petit segui au milieu d'un troupeau de chèvres Rebeccathéter and ZoeDbg 2 Quote
Rebeccathéter Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 @MauriceLePoisson j'ai pas d'humour dsl c'est vrai qu'il a une bonne tête de berger ptdrrrr mais c'est trop triste l'histoire de mr segui MauriceLePoisson and ZoeDbg 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2021 voici une rare video de monsieur segui en plein mois de juin MauriceLePoisson, Rebeccathéter and NCégale3démerdévous 1 2 Quote
ZoeDbg Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 (edited) @Rebeccathéter meuf t'es incroyable, tes blagues personne les comprend (n'est ce pas @nell-de-poule??) et quand y'a une blague de qualité c'est toi qui comprends pas .... Edited April 9, 2021 by ZoeDbg Rebeccathéter, MauriceLePoisson and nell-de-poule 1 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2021 @ZoeDbg les blagues de rebex sont méga trop subtiles, et tu oublie de mettre le fameux smiley clin d'oeil comme je t'ai déjà préconisé @Rebeccathéter (ta vu je fais gaffe à mon vocabulaire la zoz) ZoeDbg and Rebeccathéter 1 1 Quote
Rebeccathéter Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 (edited) @nell-de-poule PTDRRRRRRR JE MEURS ta vidéo m'a achevée ton langage est trop soutenu pour moi je capte rien il y a 10 minutes, ZoeDbg a dit : et quand y'a une blague de qualité c'est toi qui comprends pas .... ça va dis que je suis conne aussi????? je vous dis tout de suite je vais pas mettre des smiley à chaque fois flemme Edited April 9, 2021 by Rebeccathéter nell-de-poule and ZoeDbg 2 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2021 il y a 4 minutes, Rebeccathéter a dit : ton langage est trop soutenu pour moi je capte rien bon ben je vais me remettre à parler comme avant, @ZoeDbg va etre contente ZoeDbg and Rebeccathéter 1 1 Quote
NCégale3démerdévous Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 Il y a 1 heure, nell-de-poule a dit : aucun rapport, mais quand je vois ta photo de profil @NCégale3démerdévous je repense à la vidéo ou olivier se fait vacciner, bababa so grr je suis vraiment pas pudique Rebeccathéter 1 Quote
Ancien Responsable Matière nell-de-poule Posted April 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2021 OMG @NCégale3démerdévous il cache son téton bcp trop mims Rebeccathéter 1 Quote
Recommended Posts