Jump to content

R2015

Go to solution Solved by lacremesolaire,

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted
il y a 3 minutes, Lilou a dit :

Bonjour, j'ai un doute sur ces 3 items :

1) https://zupimages.net/viewer.php?id=21/14/przq.png c'est bien le site 2 qui donne cette info et non le stade 3 ?

Oui, c’est bien le site 2 qui donne cette info ! 

Cet item est bien faux, puisque c’est la pulpite irréversible aiguë qui provoque une douleur spontanée  et non la pulpite réversible ☺️

Alors pour cet item je l’aurai mis vrai puisque dans le cours on dit bien qu’il n’y a pas de restitution ad integrum.. 

Si quelqu'un a une idée 😉 merci 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Hey heyy @Lilou comment tu vaaaas 😊😊

1) Tout à fait, c'est ton site qui te donne l'emplacement de la lésion carieuse ! Et site 2 -> lésions carieuses initiées au niveau des aires de contact entre dents adjacentes = faces proximales !! Le stade c'est plutôt l'extension de ta lésion !

2) Pour une pulpite réversible, on parle de douleurs par stimuli, pas spontanée !!

3) "@lacremesolaire vient de poster un message", j'ai envie de mourir p*tain ahahhh 😂😂

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Archimax a dit :

Hey heyy @Lilou comment tu vaaaas 😊😊

1) Tout à fait, c'est ton site qui te donne l'emplacement de la lésion carieuse ! Et site 2 -> lésions carieuses initiées au niveau des aires de contact entre dents adjacentes = faces proximales !! Le stade c'est plutôt l'extension de ta lésion !

2) Pour une pulpite réversible, on parle de douleurs par stimuli, pas spontanée !!

3) "@lacremesolaire vient de poster un message", j'ai envie de mourir p*tain ahahhh 😂😂

Oh nonnn désolé @Archimax 😂😭

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, lacremesolaire a dit :

Oh nonnn désolé @Archimax 😂😭

C'est fini entre nous désolé, tu prends trop de place dans notre relation... J'ai l'impression de ne pas exister 🥺🥺

Adieu.

Posted (edited)
il y a 22 minutes, Archimax a dit :

C'est fini entre nous désolé, tu prends trop de place dans notre relation... J'ai l'impression de ne pas exister 🥺🥺

Adieu.

😂😂😂

il y a 30 minutes, lacremesolaire a dit :

Alors pour cet item je l’aurai mis vrai puisque dans le cours on dit bien qu’il n’y a pas de restitution ad integrum..

Je l'avais mis VRAI aussi ....

errata peut être ?

Merci pour vos réponses à tout les 2 du coup ahah 😍❤️

tu aurais dit errata toi aussi pour la 3 ?? @Archimax ou @Sashounet tu en penses quoi ?

Edited by Lilou