FemmeMarcie Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 Salut, Il y a le corrigé de l'annale pharma 2016-2017 pourtant il manque le sujet. Pourriez-vous le mettre SVP? Quote
Hibou Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 Bonsoir, quelle fac ? j'ai fais un rapide tour et j'ai tout sur la libraire Quote
FemmeMarcie Posted April 8, 2021 Author Posted April 8, 2021 Rangueil. J'avais oublié de le mettre Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted April 8, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 8, 2021 Coucou @Tortilladepatata Tu peux trouver l'annale de rangueil 2017 sur moodle dans la section "Annales des précédents concours". Bonne soirée FemmeMarcie 1 Quote
Hibou Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 On 4/8/2021 at 8:21 PM, Tortuesurledos said: Tu peux trouver l'annale de rangueil 2017 sur moodle dans la section "Annales des précédents concours". Expand mais c'est une version corrigé non ? :') @Tortuesurledos Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted April 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 9, 2021 On 4/8/2021 at 8:32 PM, Hibou said: mais c'est une version corrigé non ? :') @Tortuesurledos Expand Il suffit juste de la copier dans libre office/word, tu passes tout en police noire pour plus voir la correction et hop tu as un sujet tout beau tout frais. Malheureusement je ne peux pas (encore) retourner dans le passé pour récupérer le sujet originel, mais promis j'y travaille. De toute manière on devrait vous sortir une compilation des annales encore à jour, dès qu'on a finit d'être en pls avec nos cours. On vous aime Continuez à bosser comme des fous Coeur sur vous FemmeMarcie, Dr_Strange and Hibou 1 2 Quote
Hibou Posted April 9, 2021 Posted April 9, 2021 On 4/9/2021 at 7:04 AM, Tortuesurledos said: Il suffit juste de la copier dans libre office/word, tu passes tout en police noire pour plus voir la correction et hop tu as un sujet tout beau tout frais. Expand je n'y avais pas pensé ! On 4/9/2021 at 7:04 AM, Tortuesurledos said: je ne peux pas (encore) retourner dans le passé, mais promis j'y travaille. Expand persévère On 4/9/2021 at 7:04 AM, Tortuesurledos said: De toute manière on devrait vous sortir une compilation des annales encore à jour, dès qu'on a finit d'être en pls avec nos cours Expand Super ! pleins de courage à vous aussi FemmeMarcie and Tortuesurledos 1 1 Quote
Recommended Posts