Jump to content

inscription pré rentrée

Lisa655

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, 

Je n'ai pas trouvé mon nom dans les groupes pour la pré rentrée, j'ai renvoyé un mail. Est ce que je connaîtrai mon groupe avant le jour de la pré rentrée ?

Merci d'avance !

Posted

Bonjour juliette-orosco, 

Les listes de répartition matin/après-midi des cours en amphithéâtre (qui ne commenceront qu'après la pré-rentrée donc) ne seront disponibles qu'aux alentours de la fin de la pré-rentrée, tu les trouveras à l'administration normalement. 
Cependant, tu peux peut-être avoir une idée du groupe dans lequel tu te trouveras à la rentrée :
- Si tu es à Purpan ou Rangueil, si ton nom est dans la première partie de l'alphabet (A à J environ) tu auras cours le matin, et si ton nom est dans la deuxième partie de l'alphabet (J environ à Z), tu auras cours l'après-midi
- Si tu es à Maraîchers, l'ordre est inversé une année sur deux, et cette année, la première partie de l'alphabet a cours l'après-midi et la seconde partie de l'alphabet a cours le matin
Si tu souhaites changer de groupe, il te faudra trouver une personne de l'autre groupe avec qui permuter, tu peux passer ton annonce dans la section "Échanges" du forum.
(Si tu as besoin d'autres informations concernant la permutation, je suis à ta disposition) :)

J'espère avoir répondu à tes interrogations, n'hésite pas si tu as d'autres questions! :) Je te souhaite une bonne fin de journée.

• Membre d'Honneur
Posted

C'est parfait Dynamo ! Merci :) (tu me fais gagner tellement de temps :D )

Posted

Ahah! De rien Monsieur le Président, c'est bien normal :P Vous tous au Tutorat devez avoir énormément de boulot avec l'organisation de ces pré-rentrées!
Bon courage et bonne soirée! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...