Sniper Posted April 8, 2021 Posted April 8, 2021 Saluut Est ce que les préparations de thérapie génique sont considérés comme des médicaments? vu son diapo j'aurai tendance à dire oui mais j'ai lu qlq part que ce n'étais pas le cas mercii Quote
Solution Stark23 Posted April 8, 2021 Solution Posted April 8, 2021 (edited) @Sniper Salut le maître du forum a déjà répondu à cette question ( et tu avais déjà fait le remarque sur la diapo mdrr) Edited April 8, 2021 by Stark23 Tchoupi 1 Quote
Sniper Posted April 8, 2021 Author Posted April 8, 2021 il y a 4 minutes, Stark23 a dit : @Sniper Salut le maître du forum a déjà répondu à cette question ( et tu avais déjà fait le remarque sur la diapo mdrr) c'est donc là que j'avais vu passer cette info haha mercii beaucoup il y a 4 minutes, Stark23 a dit : et tu avais déjà fait le remarque sur la diapo mdrr l'alzheimer me guette Tchoupi and Stark23 2 Quote
Recommended Posts