C31 Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 Bonsoir! j'ai une petite question, je ne comprend pas pourquoi cet item est vrai: "Un mouton atteint de la maladie de Creutzfeldt-Jakob peut constituer un modèle orphelin" (CCB 2013-2014) Et dans ce CCB de 2014-2015, l'item C est compté faux car "La tremblante du mouton a un équivalent humain: la maladie de Creutzfeldt-Jakob" Merciii Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted April 7, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 7, 2021 1 minute ago, C31 said: Bonsoir! j'ai une petite question, je ne comprend pas pourquoi cet item est vrai: "Un mouton atteint de la maladie de Creutzfeldt-Jakob peut constituer un modèle orphelin" (CCB 2013-2014) Et dans ce CCB de 2014-2015, l'item C est compté faux car "La tremblante du mouton a un équivalent humain: la maladie de Creutzfeldt-Jakob" Merciii Salut alors en effet ton premier item est faux mais ça a du être un oubli à l’epoque bravo pour ta vigilance bon courage pour la suite Quote
Recommended Posts