Sniper Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 Salut je sais pas si j'ai bien compris cette diapo : est ce que les médicaments innovants doivent d'abord passer par la commision de transparence avant d'avoir un avis du CEEPS ou bien est ce qu'ils ont direct un avis du CEEPS mais dans ce cas là, comment sait-on qu'ils sont innovants (étant donné que c'est le CT qui donne l'indication de l'ASMR non?!) mercii Quote
Sashounet Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 il y a 3 minutes, Sniper a dit : mercii derien Sniper 1 Quote
Hibou Posted April 7, 2021 Posted April 7, 2021 Just now, Sashounet said: derien tout le plaisir est pour moi Sniper and Sashounet 1 1 Quote
Sniper Posted April 7, 2021 Author Posted April 7, 2021 je vous remercie d'intervenir sur mon post @Hibou @Sashounet Révélation Et non je ne me crois pas supérieure n'est ce pas @Hibou, je ne vous coupe même pas dans vos délires chelous mdrrr Hibou, Sashounet and Tchoupi 1 2 Quote
Solution LeMathou Posted April 7, 2021 Solution Posted April 7, 2021 (edited) @Sniper 1° option et tu as toute la logique en gros ils ont besoin d’avoir un ASMR de type 1,2 + 3 (donc très bon) donné par la CT pour APRÈS passer par la CEESP qui est sollicité pour donner un avis d’efficience ! Edited April 7, 2021 by LeMathou Tchoupi and Sniper 1 1 Quote
Sniper Posted April 7, 2021 Author Posted April 7, 2021 il y a 14 minutes, LeMathou a dit : @Sniper 1° option et tu as toute la logique en gros ils ont besoin d’avoir un ASMR de type 1,2 + 3 (donc très bon) donné par la CT pour APRÈS passer par la CEESP qui est sollicité pour donner un avis d’efficience ! Merci @LeMathou Révélation enfin quelqu'un qui intervient pour donner des réponses utiles Quote
Recommended Posts